Restaurant Russe à shanghai ?

loveshanghai

Membre Bronze
28 Août 2009
26
0
36
Est ce que qlq connais un bon restaurant russe à shanghai??

Compte sur vos reponse:helpsos:

:mercipan:
 
Euh...bon je ne dirais pas çà mais oui, il y a un restaurant russe, à ma connaissance et à celle de mes amis russes, le seul d'ailleurs, qui s'appelle Flying Elephant, il est situé dans un hôtel près du Bund et l'ambiance peut être sympa certains soirs, il y souvent un orchestre live qui joue des tubes russes, toujours des gens qui dansent et ceux derrière déjà bien partis à la vodka qui mettent de l'ambiance...j'aime bien y aller l'hiver, çà réchauffe ;-)

Et le décor est kitchissime...

3F, The Bund Hotel, 525 Guangdong Lu
广东路525号金外滩宾馆3楼
 
J'allais justement passer la même addresse au Bund. Tous mes amis Russes et Kazaks y vont toutes les semaines et même souvent très tard (à partir de 2h du mat')...

J'imagine que si les Russes y vont, c'est pas si mal que ca!
 
Est ce que qlq connais un bon restaurant russe à shanghai??

Compte sur vos reponse:helpsos:

:mercipan:


Flying Elephant je confirme, mais contrairement à ce qu'en pense Fengyang, je trouve que la bouffe est vraiment pas mal, j'y ai toujours bien mangé, et les prix sont très raisonnables. Mais le service est assez lent (j'ai déjà attendu 45min - 1h une fois...)

Détail non négligeable la bouteille de vodka la moins chère coute 80RMB ! Et le groupe qui chante est plutôt très drôle.

Bref j'ai envie de te dire: si t'es pas trop pressé, n'hésite pas !
 
En fait, je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix, çà n'est pas très cher mais la nourriture, en tous cas comparé à celle que j'avais l'habitude de manger dans les restaurants russes à Paris, est loin d'être exceptionnelle...si tant est que la gastronomie russe puisse l'être, c'est à la base une cuisine assez rustique mais j'en ai déjà mangé de la bien meilleure que là bas...les goûts et les couleurs hein ;-)

M'enfin çà ne m'empêche pas d'y retourner avec grand plaisir, même si je dois avouer que j'y vais plus pour l'ambiance que pour la nourriture.