Restaurant marrocain "El Wajh"

astridshanghai10

Membre Actif
08 Sept 2010
2
0
19
Si vous cherchez un bon resto marrocain, il faut absolument vous rendre au "El Wajh" a la branche de pudong!! Decor magnifique (on se croirait a Marrakesh!!), les plats sont delicieux et copieux (je recommende fortement le couscous royale ou une de leur delicieuse tajine) On sent que les plats sont cuisines, mijotes, parfumes... Un cadre superbe autour de villas de luxe et un service sur lequel je n'ai rien a redire. Bref, je conseille c'est vraiment top!! au niveau du prix, ils ne sont pas du tout excessifs pour cette qualite. Compter entre 90 et 200 RMB par personne en comptant les boissons.
Ps : Finissez votre diner avec un vrai the a la menthe...mhmhmh
 
J'ai connu le restaurant de Puxi vers Donghu lu qui a fermé malheureusement. C'était sympa effectivement et les tajines étaient super bons. Le cuisto ou le patron était marocain et un peu timide mais super sympa :)

Mais je préfère quand même manger mes tajines à Marra dans les jardins de la medina, vers la piscine uhuh
 
Hum Barbarossa je ne suis pas encore aller manger mais je me sens moins à l'aise dedans. La c'est déjà plus le genre "Plage Rouge" de Marra, même si l'environnement est bien.
 
J'ai connu le restaurant de Puxi vers Donghu lu qui a fermé malheureusement. C'était sympa effectivement et les tajines étaient super bons. Le cuisto ou le patron était marocain et un peu timide mais super sympa :)

Mais je préfère quand même manger mes tajines à Marra dans les jardins de la medina, vers la piscine uhuh

El Wahj est toujours ouvert sur Puxi sur la Maoming Nan lu (près de l'ancien Face).
A mon gout, le seul VRAI resto marocain sur Shanghai !

Concernant le Barbarossa, ce n'est pas comparable et trop cher pour la qualité des plats.
Quite à mettre 200/250 rmb par pers. dans un resto marocain, El Wahj sans hésitation ;-)
 
Je viens de "finir" mon couscous "royal" commandé à El Wajh Puxi sur sherpa.
Malheureusement la viande était juste immangeable, et sans aucun doute avariée.
Même mon chat n'en veut pas!
168 RMB le plat de semoule, ça fait mal au C**
Je n'y mettrais donc jamais les pieds, et je vous le déconseille fortement!