Responsable design team - Offre d'emploi/stage

aure-ne

Membre Bronze
02 Nov 2010
10
0
21
Guangzhou
Nous sommes une société de services basée à Guangzhou, qui agit qui comme agent pour le compte d’importateurs. Sa mission consiste à assister les acheteurs dans la négociation lors de leurs visites en Chine, le suivi des développements produits, la réalisation des emballages, la vérification des normes et respect des marquages obligatoires, le contrôle qualité et le suivi des expéditions.

Nous sommes à la recherche d'une personne au poste de responsable design team:

- Avec son équipe de 5 designers chinois, le responsable pourra répondre aux attentes des clients pour la réalisation des emballages au niveau créatif et commercial.
- Source de création, le responsable saura guider et encadrer l'équipe dans l'élaboration des designs selon les gammes produits.
- Validation du design final.

Profil:
- Français écrit irréprochable et anglais
- Organisé et ponctuel
- Management d'équipe
- Maitrise des logiciels de design
- Salaire négociable

Pour poser candidature, merci de me contacter par MP
 
Re : Responsable design team

Bonjour ,

Intéressée par l'anonce de votre société , je souhaiterais porter à votre connaissance mon profil .

Je m'appelle Valentine , une étudiante chinoise de licence de français à l' Université Normale de Chine du Sud .

J‘ai travaillé pour une société de SANILOR http://www.sanilor.com/www.Sanilor.com qui recherchait des fournisseurs de meuble en Chine pendant 6 mois . Je lui ai rendu service pour la recherche des fournisseurs , la négociation avec des usine et aussi la traduction des documentaires . Pendant ce travail , j‘étais très appréciée par cette société de Montpellier .

En outre , je travaille aussi comme interprète français-chinois-anglais . Je sers souvent d'interprète pour les francophones qui cherchent des fournisseurs en Chine . Ayant 3ans d'experiences de travail comme interprète, je parle couramment francais et également anglais .

Je vous remercie de l'intérêt que vous voudrez bien accorder à ma candidature et espère vivement évoquer plus en détail mes compétence lors d'un entretien fixé à votre convenance .

Je vous prie d'agrée , l'expression de ma considération distinguée .




Cordialement,

Valentine Cai
tél : +0086 150-157-187-34
e-mail : cxw_valentine@sohu.com
Skype : valentine199026