1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

réseauter professionnellement sur Shanghai

Discussion dans 'Associations Shanghai' créé par Julie Lambrun, 1 Décembre 2013.

1. Julie Lambrun

Julie Lambrun Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    Sauf surprise de dernière minute, je vais arriver sur Shanghai dans quelques semaines. J'aimerais pouvoir discuter avec des femmes sur les opportunités d'entrepreneuriat, de trouver un poste dans une entreprise chinoise ou étrangère... bref, lancer mon activité pro en Chine.
    En dehors de la CCIFC ou du Cercle Franco, y-a t-il d'autres réseaux structurés ?
    Merci !
    Julie

2. Larucheshanghai

Larucheshanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  3. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +283 / -1
    Des networking, il y en a plein sur Shanghai, celui de Fortune club, de Linkedin et ceux des chambres ce commerces des autres pays.

4. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 139 / -35
    Bonjour,

Une personne organise des évènements régulièrement sur le forum : @Caprice et possède un "réseauto, aux petits oignons" sur Shanghai qui pourrait t'être utile ...

Son profil sur lequel tu pourras la contacter en MP :

http://www.bonjourchine.com/members/caprice.31773/

5. mariet

mariet Membre Actif

Inscrit:
    20 Août 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Il y a pas mal de networking payants ici, le mieux que je puisse te conseiller c'est d'aller a des evenements pas trop chers - comme caprice/epws / TEDXWomen qui restent abordables (pas de deception) ou des evenements gratuits comme MakeSense / c3 cafe / NEXT qui sont souvent blindes de personnes sociables et entrepreneurs.

Mais pour vraiment te faire un reseau, je te suggere de commencer ton propre truc. La CCIFC avait un groupe entrepreunarial qui s'appelait Biznest auparavant et cherche tjs (si je ne me trompe pas) qqn pour le reprendre! Pour ma part, j'ai organise un evenement annuel de ce genre (a plus grande ampleur qu'un simple networking) et ca a ete une experience inoubliable et un excellent moyen pour me faire des contacts. Les gens sont tjs plus avenants a te filer des contacts pour une bonne cause!

Ciao

6. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    TIL que le mot "reseauter" existait, merci.

7. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Une question me taraude cependant... Pourquoi souhaiter ne discuter qu'avec des femmes?

8. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6

Partager cette page