Représentation Foire de Canton

  • Auteur de la discussion info.twinforest@gmail.com
  • Date de début
I

info.twinforest@gmail.com

Guest
Bonjour,

Français d'origine chinoise, je peux vous représenter dans le cadre de vos achats en Chine et particulièrement dans la région du Guangdong regroupant d'importants poles de production tels Dongguan, Shengzhen, Guangzhou et Foshan. Au delà de l'aspect sourcing de mes services, je souhaite devenir votre partenaire privilégié en Chine. Je représente actuellement quelques sociétés françaises dans le cadre de leurs achats. Mes missions passées et présentes concernent les secteurs électroniques, les produits semi-finis industriels, la bijouterie et les accessoires/cadeaux.

Lors de votre passage à Canton, n'hésitez pas à me contacter et voir comment on pourrait dessiner les contours d'une coopération.

BG LAM
tel: 13729851233
 
artos

bonjour, je cherche quelqu'un pour une première visite à la foire de Canton mais dans le domaine de l'alimentation(boulangerie). Connaissez-vous quelqu'un ou vous même ?
 
bonjour, je cherche quelqu'un pour une première visite à la foire de Canton mais dans le domaine de l'alimentation(boulangerie). Connaissez-vous quelqu'un ou vous même ? Lien retiré Lien retiré
 
Interprète indépendante à Canton(Guangzhou)

Bonjour,

Etant un interprète indépendant très expérimenté ayant nombre d'années d'expériences dans le domaine de l'interprétation d'accompagnement et du sourcing pour les acheteurs étrangers, mes services de très bon rapport qualité/prix très responsables, éfficaces, et plaisantes faciliteront votre recherche et séjour en Chine.

Bien cordialement,

David
Freelancer à Guangzhou
Port: 137 5189 9348
Email: perfectdavid@163.com
MSN: perfectdavid2008@hotmail.com
SKYPE: perfectdavid007