1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Représentation Foire de Canton

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par info.twinforest@gmail.com, 14 Avril 2009.

1. info.twinforest@gmail.com

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Français d'origine chinoise, je peux vous représenter dans le cadre de vos achats en Chine et particulièrement dans la région du Guangdong regroupant d'importants poles de production tels Dongguan, Shengzhen, Guangzhou et Foshan. Au delà de l'aspect sourcing de mes services, je souhaite devenir votre partenaire privilégié en Chine. Je représente actuellement quelques sociétés françaises dans le cadre de leurs achats. Mes missions passées et présentes concernent les secteurs électroniques, les produits semi-finis industriels, la bijouterie et les accessoires/cadeaux.

Lors de votre passage à Canton, n'hésitez pas à me contacter et voir comment on pourrait dessiner les contours d'une coopération.

BG LAM
    tel: 13729851233

2. ARTOS

ARTOS Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    artos

bonjour, je cherche quelqu'un pour une première visite à la foire de Canton mais dans le domaine de l'alimentation(boulangerie). Connaissez-vous quelqu'un ou vous même ?

3. ARTOS

ARTOS Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je cherche quelqu'un pour une première visite à la foire de Canton mais dans le domaine de l'alimentation(boulangerie). Connaissez-vous quelqu'un ou vous même ? [​IMG] [​IMG]

4. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Ratings:
    +1 / -0
    Interprète indépendante à Canton(Guangzhou)

Bonjour,

Etant un interprète indépendant très expérimenté ayant nombre d'années d'expériences dans le domaine de l'interprétation d'accompagnement et du sourcing pour les acheteurs étrangers, mes services de très bon rapport qualité/prix très responsables, éfficaces, et plaisantes faciliteront votre recherche et séjour en Chine.

Bien cordialement,

David
    Freelancer à Guangzhou
    Port: 137 5189 9348
    Email: perfectdavid@163.com
    MSN: perfectdavid2008@hotmail.com

5. ginou974

ginou974 Apprenti

Inscrit:
    28 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0