ok merci pour l'info, je télécharge BizPour jouer une video en ligne (sans la telecharger), il faut avoir un compte Baidu Pan. Mais bon si tu es en France ca risque de ne pas etre tres rapide donc autant la telecharger.
ok merci pour l'info, je télécharge BizPour jouer une video en ligne (sans la telecharger), il faut avoir un compte Baidu Pan. Mais bon si tu es en France ca risque de ne pas etre tres rapide donc autant la telecharger.
Nouvelle video
Les Branches Esseulees Trafic de Femmes Vietnamiennes en Chine Du 07/03/2013 (dossier"la chine") http://yunpan.cn/QpckwPBzWhR9z
Voir la pièce jointe 44213
Sur les recommandations du "grand singe" dans un autre topic j'ai regardé ce reportage. La famille de la mariée : c'te bande d'arnaqueurs !!
Finalement je plains ce pauvre paysan chinois, il a mal choisi son lot au Vietnam... (mais heureusement il peut l'échanger !)
Je viens de découvrir votre nouvelle présentation des vidéos Ushio, bonsoir. Deux mots: Bravo. Merci.
J'avoue j'ai étais très surpris qu'il se marie comme ça vite fait ensuite visa et hop au pays aller 1 mois ou deux et il as ça femme ! ils se voient 10 minutes dans la chambre d'hôtel oui c'est bon elle me plait allé je la prends ! on fait ses emplettes quoi .
J'étais à mille lieux de m'imaginer un tel trafic de femme entre la Vietname et la Chine
Edit : la Famille Viet qui accueil le chinois comme un moins que rien et dés qu'ils voient les billets les bouches s'ouvrent les sourires se dessine .