Reportages FR Youku

Ok ha oui effectivement 360 ma mis des mots de passe partout je l'avais deja noté d'ailleurs oulalala il va falloir que j'edit tout ça ou alors je pense que je vais tout mettre dans un même dossier plus simple bon je vais ça se soir et je mettrais un post
 
Je trouve l'initiative de @Mister Bellemare très bonne. D'un point de vue "spectateur" il n'y a pas plus simple. Il m'est venu une idée pour aller plus loin et avoir plus d'émissions dispo : pourquoi ne pas monter une petite équipe qui collaborerait autour d'un même projet. Par exemple : 5-10 volontaires chacun en charge de télécharger et uploader une (ou deux) émissions chaque semaine au même endroit (donc partage du mot de passe). Ca a l'avantage d'avoir systématiquement 10 à 20 émissions dispo chaque semaine (selon les dispos de chacun bien sûr mais de manière régulière quand même) et de soulager @Mister Bellemare (et qu'il ait plus de temps pour fouiner sur Taobao :) ). Pour éviter les embouteillages sur le compte partagé, on peut attribuer un jour par semaine à chacun (par exemple, moi je veux bien m'occuper d'Envoyé Spécial le dimanche). Qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition:
D'ailleurs en ce moment je post moins de video sur Youku, pas par manque de volonté , simplement Youku met en moyenne 2-3 jours avant de me valider mes vidéos et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ! , je n'ai toujours pas fini de poster tous mes documentaires il m'en reste encore un petit peu sur mon disque :)

J'aime bien les mettres sur Youku car c'est plus facilement accessible pour tout le monde , sur le cloud effectivement c'est sympa , mais pour certaines vidéos il faut les dl avec mot de passe ou alors il avoir un logiciel installé sur le pc pour pouvoir dl la video car elle fait plus de 700 mo je peux comprendre que lorsqu'on as envie de regarder un documentaire c'est mnt :)

Je continue d'uploader les vidéos sur Youku en croisant les doigts pour qu'elles ne soit pas censurée et qu'elles soit valident en moins de 1 jour !
 
Dernière édition: