Reparer son ordinateur portable a canton

fredo77200

Membre Bronze
19 Déc 2009
8
0
26
guangzhou
bonjour les amis!!!!
je voulais savoir si quelqu'un sais ou je peux reparer mon ordinateur qui ne veut plus demarrer... enfin windows ne veut pas se lancer... tout renseignement est bon a prendre merci d'avance!!
 
Salut

si vous ete a cote de Tianhe ,,,allez au cumpter City ,,: 天河电脑城,天河路502号



et si vous ete ailleurs ,,il ya un petit marche aussi a cote de la sations Metro Ximenko .
 
Bonjour,

Cela dépend des endroits (j'avais été à un réparateur fiable mais ensuite il avait fermé boutique et je n'y suis plus retourné depuis). Si tu ne parles pas chinois, je te conseillerais d'y aller avec quelqu'un qui parle chinois.

J'espère que tu trouveras une solution à ton problème:D
 
tu peux aller au centre commercial de tianhe, c'est surement l'endroit le plus facile ou tu pourras le réparer.
Si c'est un IBM, n'hésite pas à te rendre au magasin situé au " TD316" c'est à dire 3ieme étage magasin TD316.
Si il doit te changer ton disque dur, ça te coutera +/- 350 RMB (160 GB) avec sa main d'œuvre et la remise de windows etc...
Si c'est une autre panne,i faut compter +/- 250 RMB.
Tiens moi au courant.
 
merci pour vos reponses!! j'ai trouver une petit reparateur en bas de chez moi qui m'a changé la memoire interne et reinstaller windows pour 150 kuai !! merci a tous vous etes geniaux ahha