1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Renseignements création Boutique PAP

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Gabriel64, 6 Janvier 2012.

1. Gabriel64

Gabriel64 Apprenti

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je recherche une ou plusieurs personnes ayant réussi a créer une boutique en Chine, pouvant m'aider et me conseiller pour chaque étape du processus de la création.

Merci par avance,
    Cordialement Gabriel.

2. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    Vous êtes un étranger? Vous voulez ouvrir une boutique dans quelle ville? 117239087@163.com
    choky

3. Gabriel64

Gabriel64 Apprenti

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Chokywan,

Oui je suis Français donc étranger, et ma boutique de prêt a porter serais sur Shanghai.

Cordialement,
    Gabriel

4. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 149 / -7
    Bonjour Gabriel, M. Chokywan est un prestataire de service qui fait de la tong à la creation d'entreprise, en passant pas les disques durs et autres copies. Guère sérieux.
    Je vous conseille plus que fortement de regarder son historique sur Bonjour Chine.
    De plus, il est sur Beijing.

En cherchant un peu sur ce forum, vous trouverez plusieurs posts traitant de ce sujet, ainsi que quelques personnes / cabinets d'avocat.
    Sachez qu'il vous faudra un très fort capital de départ.

Bien à vous.

5. Gabriel64

Gabriel64 Apprenti

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Breizh, merci de la mise en garde vis a vis de cette personne.
    C'est vrai que je suis nouveaux sur se forum, donc ce n'est pas facile au début de cerner les gens sérieux.

Je vais essayer de parcourir le forum plus en profondeur pour essayer de trouver ce qui m’intéresse.

Cordialement.

Partager cette page