Rencontres sympas Rouen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsiafanHok

Membre Bronze
03 Déc 2012
21
0
31
Bonsoir, je cherche sur Rouen des personnes chinoise sympas pour lier une amitiés sur Rouen. Je connais beaucoup de films chinois comme In the Mood for love, 2046, Balzac et la petite tailleuse chinoise, Hero, Shaolin Basket... Je suis sympa, cool, j'ai presque 25 ans.

Avant toutes choses, je souhaites être contacter par mail/msn/skype, même si je ne suis pas souvent sur ce dernier :)

Voilà ;)

Bien amicalement

Asiafan
 
Les trolls de la nuit, bouh...

Sinon des chinoises a Rouen il y en a (moi j'en connais) mais il ne faut pas rester sur son ordi pour les trouver, faut sortir les chercher...
 
Alors il y a un film de HK, un Francais, un Chinois mainland et un Taiwanais.

:arf: Mais HK et Taiwan font partie de la Chine voyons...


Au moins il/elle connait un peu la culture "chinoise", c'est déjà bien
 
Les trolls de la nuit, bouh...

Sinon des chinoises a Rouen il y en a (moi j'en connais) mais il ne faut pas rester sur son ordi pour les trouver, faut sortir les chercher...

Lol j'en ai déjà trouvé dans la rue, mais je crois qu'elles mon posé un (bon gros) rateau (elles étaient vietnamiennes en plus) ^^
 
:arf: Mais HK et Taiwan font partie de la Chine voyons...


Au moins il/elle connait un peu la culture "chinoise", c'est déjà bien

Merci, je voulais paraître néanmoins crédible car j'ai déjà eu de drôles de réaction de par le passé :rire: sinon je connais quelques mots d'asiatique aussi ;)
 
Lol j'en ai déjà trouvé dans la rue, mais je crois qu'elles mon posé un (bon gros) rateau (elles étaient vietnamiennes en plus) ^^
Bah parfait, reste plus qu'à travailler ton approche. Commence par travailler ton accent, cf vidéo d'Eric Tudor jouant Super-chinois. Affine le personnage en mangeant souvent des nems. Perfectionne ton déguisement en adoptant la natte Mandchoue (une longue natte avec l'avant du crane rasé). Ca devrait au minimum attirer leur attention.

Si ça ne fonctionne pas tu peux leur proposer de l'alcool de riz.

Par contre ça ne sert à rien de connaître des mots d'asiatique, c'est juste une histoire d'accent.
 
Bah parfait, reste plus qu'à travailler ton approche. Commence par travailler ton accent, cf vidéo d'Eric Tudor jouant Super-chinois. Affine le personnage en mangeant souvent des nems. Perfectionne ton déguisement en adoptant la natte Mandchoue (une longue natte avec l'avant du crane rasé). Ca devrait au minimum attirer leur attention.

Si ça ne fonctionne pas tu peux leur proposer de l'alcool de riz.

Par contre ça ne sert à rien de connaître des mots d'asiatique, c'est juste une histoire d'accent.

Lol je ne pense pas que ça soit une histoire de tout ça :) Mais plutôt d'une approche maladroite des gens :-D Mais bon, merci des conseils ;)
 
Yop,

La discussion ne peut que me faire réagir. ;)

J'ai fait mes études à Rouen (ESIGELEC loin très loin dans le Madrillet), et figure toi que j'y ai rencontré ma copine actuelle qui est chinoise. ;)

Je sais d'expérience qu'il a un grand nombre de chinois à l'esigelec (surement autant à l'ESC et à l'université de Mont-Saint Aignant). Si tu n'es pas étudiant, rien ne t'empèche d'aller aux soirée étudiantes avec des potes (vise ESC, ESIGELEC et ERASMUS) [Ben oui tu ne vas quand même pas trainer dans les couloirs des écoles. :p] et normalement tu devrais faire d'heureuses rencontres.

Bonne chance,

Chamie
 
Yop,

La discussion ne peut que me faire réagir. ;)

J'ai fait mes études à Rouen (ESIGELEC loin très loin dans le Madrillet), et figure toi que j'y ai rencontré ma copine actuelle qui est chinoise. ;)

Je sais d'expérience qu'il a un grand nombre de chinois à l'esigelec (surement autant à l'ESC et à l'université de Mont-Saint Aignant). Si tu n'es pas étudiant, rien ne t'empèche d'aller aux soirée étudiantes avec des potes (vise ESC, ESIGELEC et ERASMUS) [Ben oui tu ne vas quand même pas trainer dans les couloirs des écoles. :p] et normalement tu devrais faire d'heureuses rencontres.

Bonne chance,

Chamie

Lol c'est un peu loin pour moi, mais merci quand même ;)
 
Non mais les soirées étudiantes c'est au centre ville coco.

Tu habites à Evreux ou Dreux c'est ça ? Et tu poses une annonce pour Rouen ? :hum:

J'aurai essayé de t'aider, mais si sortir c'est pas possible pour toi, faire des rencontres sera difficiles.

Donc:
Les trolls de la nuit, bouh...

Sinon des chinoises a Rouen il y en a (moi j'en connais) mais il ne faut pas rester sur son ordi pour les trouver, faut sortir les chercher...

+1
 
Tu habites à Evreux ou Dreux c'est ça ? Et tu poses une annonce pour Rouen ?

Euh non non, j'habite bien rouen ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.