Rencontres francophones

celineb44

Membre Actif
06 Sept 2011
9
0
16
Bonjour à tous,

Je suis arrivée à Pékin il y a deux mois environ, et j'aimerais rencontrer des francophones sans avoir à trainer dans les bars le soir ;)

33 ans, je suis expatriée à Pékin pour le boulot, et pour une durée de 3 ans normalement.

L'idée c'est vraiment de rencontrer du monde, d'avoir une vie sociale en dehors du travail et si on s'entend bien pourquoi ne pas visiter la ville et la région et le pays à l'occasion.

Si ça intéresse quelqu'un ...

Céline
 
Salut Céline!

Pas besoin de traîner dans les bars pour rencontrer des francophones, il suffit de traîner sur Bonjour Chine;-)
Moi je suis là depuis presque un an (sans compter les séjours précédents), je connais bien la ville et je commence à avoir un petit groupe d'amis ici (quasiment tous français ou chinois francophones j'avoue), donc si ça te dit qu'on se rencontre n'hésite pas à m'envoyer un mail marthe_vorobiov@yahoo.fr

A bientôt.

Marthe
 
Bonjour Celine,

je suis a Pekin depuis 2 mois, j'ai 29 ans, je suis la pour un an et j'ai aussi envie de rencontrer quelques francais(es), et je suis pas tres bar non plus :D
Ca serait sympa d'organiser une recontre a plusieurs ! Toi et Marthe vous etes vous deja rencontrees ?
En tout cas n'hesite pas a me contacter sur le forum ou par message prive :)

Audrey
 
Bonjour Audrey,

Marthe et moi ne sous sommes pas encore rencontrées, mais ça ne devrait plus tarder.
Je te contacte en MP.

Céline
 
Bonjour à tous,

Nous sommes arrivés avec mon copain à Pékin depuis 2 semaines environ, et nous souhaiterions rencontrer des personnes sympas pour aller boire un verre ou discuter tout simplement! Nous avons 23 et 24 ans et nous habitons à ChaoYang.
Envoyez moi un MP si ça vous intéresse.

A bientôt!

Sabrina
 
Bonjour,

Je suis Belge (29 ans) de passage à Pékin la semaine du 20 février 2012... pour le boulot !

Je suis seul durant une semaine. Travaillant la journée, j'aimerai cependant découvrir un peu la ville le soir...
et faire la fête un soir avec des francophonnes cette semaine là...ca pourrait être sympa !

P-e à la semaine du 20 ?

A+

Lau.
 
Salut à tous!

Je viens rentrer en chine le décembre dernier pour reprendre le travail ici. J'aimerai bien trouver d'ami(e)s francophon(e)s pour s'amuser et sortir. J'aurai bien tôt 30, chinois. Je suis un photographe à Paris et un journaliste ici à Pékin. Mais après avoir passé 5 ans en france, je suis moi même un nouveau arrivé comme tt le monde! :afro:

Bon, bref, si quel que choses se passent ici (soirées, sorties, etc), ne m'oubliez pas. Merci bien! Pour me contacter, écrivez moi simplement à slight.wang AT gmail.com

Je vous souhaite le meilleur à Pékin. C'est une ville très sympa

À bien tôt.

Jing
 
Hello les filles,
alors votre rencontre a-t-elle eu lieu ?
Je viens d'arriver à Pékin pour bosser, pour 1 an minimum. si vous êtes dispos, on pourrait se rencontrer.
J'ai 28 ans et j'ai tout à découvrir de Pékin !
Mathilde
 
Salut Mathilde

Céline et moi on s'est rencontrées il y a un moment déjà! Je suis encore en France mais si ça te dit on peut se voir quand je rentre.

Marthe