Rencontrer ma moitié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Usai Geoffrey

Apprenti
08 Nov 2012
13
0
6
Bonjour,
Je suis français et je recherche femme chinoise pour relation sérieuse. J aimerai partager de bon moment avec et fonder une famille dans le futur. J aimerai aussi apprendre la culture si riche et le language. Contacté moi. Merci

Mes informations:J'ai 19 ans,étudiant en BTS (Bac+2),je suis de la moselle(ma ville:Forbach)

Je peux aussi envoyer une photo de moi aux femmes chinoises qui me contacteront,j'accepte aussi de discuter aussi pour amitié juste.
J'accepte d'avoir des messages de femme chinoise en France et des femmes chinoises de Chine qui parle le français.

adresse msn:geo-usa@hotmail.fr
skype:geoffrey.usai
 
Pourquoi dis tu celà,chaque personne n'a pas le droit au bohneur;si j'ai bien compris ce que tu veux dire.Donc tu es chinois pour toi c'est déplacé.La mentalité de chaque personne est différente tu dois le savoir.Moi j'ai le droit de penser comme je veux.Et en aucun cas ce message est déplacé.Avant de critiquer,il faut se regarder soit même l'ami.
 
- Ce n'est pas en ouvrant un topic par mois que ça marchera
- Ce n'est pas sur Bonjour Chine que tu trouveras une chinoise, ou une femme en général
- Avant de te trouver une femme (en général), trouve toi une bonne situation' vouloir fonder une famille alors que l'on est juste étudiant, ça frôle la naïveté.
- Pour te trouver une femme, éteins ton ordinateur et sors dans des endroits ou faire des rencontres. Internet c'est juste pour les gens qui ne savent pas comment faire. Et Internet c'est le mal...
 
- Ce n'est pas en ouvrant un topic par mois que ça marchera
- Ce n'est pas sur Bonjour Chine que tu trouveras une chinoise, ou une femme en général
- Avant de te trouver une femme (en général), trouve toi une bonne situation' vouloir fonder une famille alors que l'on est juste étudiant, ça frôle la naïveté.
- Pour te trouver une femme, éteins ton ordinateur et sors dans des endroits ou faire des rencontres. Internet c'est juste pour les gens qui ne savent pas comment faire. Et Internet c'est le mal...

Arrêtez de lui casser les bonbons, s'il veut essayer de recontrer une fille comme ça, c'est son droit...
 
Arrêtez de lui casser les bonbons, s'il veut essayer de recontrer une fille comme ça, c'est son droit...

On ne lui casse pas les bonbons on lui conseille (rappel: le conseil fait partie du concept de ce site)... Après il fait ce qu'il veut de sa vie en effet.
 
Arrêtez de lui casser les bonbons, s'il veut essayer de recontrer une fille comme ça, c'est son droit...

C'est aussi mon droit de dire que c'est casse bonbon de voir chaque jour des threads sur ce sujet ? Serieusement...

C'est pas un forum de rencontre, go sur meetic ou deal with it Geoffrey.
 
L'amis ce n'est pas sur bonjour chine que tu rencontrera l'ame soeur.
La majorite des gens ici, sont :
- des etudiants en stage/echange en chine (et qui recherche d'autre etudiant)
- les expatries (au sens large) qui habitent en chine
- ceux qui pensent a s'expatrier

globalement des gens pas tres romantique sur le forum ...

tu trouvera plein de site de rencontre avec des femmes asiatiques, mais ici a part te faire basher tu n'ira pas loin.

J'espere que tu parle au minimum anglais pour envisager une relation internationale, et apprendre quelque mot de chinois pourrais faire plaisir a ta futur douce.
Tu envisage de vivre en chine plus tard? ou tu veux rester en Moselle? tu veux rencontrer une fille etant en France ou une "de Chine"?

Pourquoi la Chine ?
 
Bonjour
A toutes celles qui sont intéressées par l`annonce ..vous pouvez y rependre directement

adresse msn:geo-usa@hotmail.fr
skype:geoffrey.usai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.