rencontrer des personnes sur Hong kong!! =)

CharleneJolly

Apprenti
09 Fev 2011
1
0
14
Grenoble France
Bonjour à tous,
je vais passer 3-4 mois à Hong Kong pour un stage, à partir de mai, et je cherche donc d'aimables personnes (des amis?^^) qui pourraient m'aiguiller un peu dans cette ville que je ne connais pas, avec qui je pourrais passer de bons moments (pck mine de rien, je ne connais personne ET je déteste la solitude), sortir,... bref tout ça pour découvrir une culture, un pays, une ville.. que je ne connais pas, et à plusieurs c'est mieux!! voilà donc si vous êtes intéréssés, contactez moi!
charlene.jolly@grenoble-em.com
merci d'avance, hate de faire votre connaissance et de venir!!! =)
cha
 
Salut Charlène,

Je vais aussi partir à HK de mi-aout 2011 à mi-avril 2012!!! Je ne suis jamais aller en Asie ni même à HK et je cherche aussi des personnes dans le même cas que moi pour passer de bons moments une fois là bas.
Donc je suis intéressée ;)
Je vis à Paris donc si tu veux on pourrait se rencontrer d'abord en France pour faire un peu connaissance et discuter de cette nouvelle expérience qui nous attend.
Qu'en penses-tu?

Merci,

L.
 
Bonjour !
Je vais aussi partir pour deux mois normalement à partir du mois de Mai, je suis en attente de mon Visa. Je suis aussi dispo pour découvrir la ville à plusieurs ! Vous pouvez me contacter : agnes.benveniste@gmail.com

A bientôt !

Agnès
 
Hong Kong

Bonjour,

Je suis français et vis à Hong Kong. N'hésitez pas à demander si besoin d'infos pratiques ou autre.

A bientôt

Sillage