1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rencontre photographes amateurs

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par baloo2602, 16 Août 2013.

1. baloo2602

baloo2602 Apprenti

Inscrit:
    15 Mars 2013
    Localité:
    Orléans --> Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis fraichement arrivé à Pékin et j'y reste 4 mois dans le cadre d'un échange universitaire. Jevoulais savoir si certains d'entre vous étaient intéressés par le fait de faire des sorties photo dans les rues de Pékin. Je suis un fana de street-photographie et j'aimerais pratiquer (et m'améliorer auprès de vous)
    Voici déjà les photos de mes 2 premières semaines en Chine.

J'espère que ces sorties vont vous tenter. N'hésitez pas à me contacter,

Adrien

2. Najdorf

Najdorf Membre Gold

Inscrit:
    6 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +260 / -1
    Salut, je viens de faire avec mon épouse le voyage de découverte, 4 jours à Pékin en mode expat ;) pour 5 ans, recherche d appartement, THE visite médicale etc ........ Bref je suis un photographe chef cuisinier ou l inverse , j arrive début Novembre , j ai pu faire qques photos, je serais heureux de les partager en attendant d être installé.

3. katsudon

katsudon Membre Platinum

Inscrit:
    25 Novembre 2006
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +96 / -0
    Tu peux aussi essayer ca:

Beijing Flickr Meetup
    http://www.flickr.com/groups/beijingflickrmeet/

Je participais a la Flickr Meetup de Shanghai des mon arrivée en Chine. Super sorties et super rencontres!
    Je ne sais pas si celui de Pekin est aussi actif...

4. baloo2602

baloo2602 Apprenti

Inscrit:
    15 Mars 2013
    Localité:
    Orléans --> Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello !

@Gilles12 , avec plaisir ! tu peux me contacter en privé sur le site ou sur mon adresse mail : fauth.adrien@gmail.com !

@katsudon merci beaucoup je cherchais justement un meet-up sur pékin mais je ne savais pas que flickr en faisait ! superbe nouvelle merci encore !

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page