Rencontre étudiante

LeMedic

Nouveau Membre
28 Nov 2022
2
1
3
23
Bonsoir tout le monde, ici un p'tit nouveau qui se pose quelques questions.

Je vais pas m'étaler sur toute la page (plot-twist : en fait si) donc je vais aller droit au but (plot-twist 2 : en fait non). Je suis étudiant en France (devinez dans quelle branche, il n'y absolument aucun indice dans mon pseudo), et j'ai rencontré une étudiante chinoise en voyage par chez nous dans le cadre de la coopération de nos deux facs (étudiante dans la même branche donc). On va pas se mentir, je l'ai trouvé très jolie dès le début et j'ai pu l'aborder et discuter (dans les limites du possible, étant donné que je ne parle pas un mot chinois - bon allez, je sais dire bonjour de façon formelle, on va dire que ça compte -), après quoi elle a elle-même pris mon numéro de téléphone. Je l'ai invitée à sortir lundi dernier (du type balade en ville et dans un parc) et c'est vraiment agréable de discuter avec elle, elle fait beaucoup d'efforts pour parler français, on échange sur nos cultures, des compliments gratuits se perdent, on rigole beaucoup même sans aucune raison : bref, une fille qu'on veut revoir rapidement. On passera sur le cours en commun qu'on a eu suite à ça et où elle vient spontanément se mettre à côté de moi... Avant de changer de place pour se mettre un rang devant (dans mon incompréhension la plus totale sur les raisons de ce changement) alors qu'elle continue à me poser toutes les questions possibles (un moulin à questions) depuis sa place. Je propose une nouvelle sortie ce lundi, qu'elle accepte tout de suite. On sort plus tard, en soirée pour profiter des lumières et je l'invite dans un café (pas n'importe lequel non plus, attention) ou on discute toujours plus, toujours de la rigolade en essayant d'expliquer la carte de façon simple (bonjour la galère quand la dame veut une infusion et que vous êtes pas capable d'expliquer certaines plantes malgré des photos), un moment très complice avec beaucoup de