Rencontre des celibataires à Shanghai 上海单身海归聚会

intéressant les conditions d'âge différentes entre les femmes et les hommes...a 36 ans elles sont périmées c'est cela ?
 
Moi j'adore l'homme blanc a la chevelure blonde et la jeune femme asiatique (ou très brune) a la robe noir mystérieuse.
 
intéressant les conditions d'âge différentes entre les femmes et les hommes...a 36 ans elles sont périmées c'est cela ?

c'est clair... ça me fait pensé aux boites de nuit... ta 15ans, t'es bien foutue et t'as 2 copines pas de souci, tu peux rentrer.. hey vous là bas, c'est pas possible ! t'as 23ans, t'es seuls, pas assez rentable !

apparement vu l'annonce, si on est une fille de 22ans, on peut se caser par contre si t'es un mec de 22ans, faut attendre encore 3ans...

bref du grand n'importe quoi ces tranches d'âge ...
 
Erai c'est pas l'endroit ou il y a l'ecole Paul Bocuse ?
"ERAI, créée en 1987 à l'initiative du Conseil régional Rhône-Alpes, est le bras armé de la Région pour le développement économique à l'international "

C'est un budget de plusieurs dizaines de millions d'EUR dans le vent (pas tout mais presque, disons que quand on est subventionné à mort ca ne motive pas..), pour placer les copains du conseil régional de la région Rhone-Alpes à travers le monde. Mais bon, ca commence à se voire et les dents grincent..
 
Dernière édition:
Un coup de pouce !!! Hummm
article_1810-CUL-DSK.jpg

 
Dernière édition:
Ah mince j'ai loupé le coche à priori. Il n'y a plus de lien. Ca a été rapide en tous cas: posté à 11h09, complet à 13h29.

Bonjourchine semble être un gros vivier de célibataires (ou de curieux??)