Rencontre Bonjour Hong Kong

La premiere rencontre Bonjour Hong Kong a eu lieu aujourd'hui anim_grin .
(on etait trois du forum à dejeuner ensemble, ça s'appelle pas une rencontre Bonjour Hong Kong ça?)

Desolee, la prochaine fois on previent sur le forum !!!!

Un jour , on battra le record des rencontres Bonjour Shanghai :langue:
 
Si seulement on avait su

Vous auriez pu etre au moins 5 !!!

wub
 
Nous on sera a hong kong pour la 1ere fois le 30janvier 2007.
Si vous avez de bons conseils, n'hesitez pas
 
Nous on sera a hong kong pour la 1ere fois le 30janvier 2007.
Si vous avez de bons conseils, n'hesitez pas


Oui quels genre de conseils ?

Avec Les4, on doit ecrire un article detaille sur HK, des son retour... il y aura des informations pratiques que l'on publiera sur le site. Patience...fish
 
Rencontre "post-ete"

Bonjour tout le monde,
Je vois que la derniere rencontre a initie un rassemblement massif de francophone autour de Bonjour HK (de 5 on va passer a 10 puis 20 puis 200 puis 2000 et enfin... 30000 mais la ca va pas etre simple au niveau logistique!!)! Comme a Shanghai...
Bon alors, l ete etant fini, on va pouvoir s organiser qqe chose !!
Tout d abord , passage en revue des troupes:
1- combien avons nous de personnes qui trainent sur HK et potentiellement interesses par une rencontre HK?
2- y a t il des dates qui conviendraient aux uns (unes) et aux autres?
3- Un lieu qui aurait votre preference?
A bientot tout le monde!
FG (le Tingbudong cote Ying)
 
Une soiree en "celibataire/couple"
Un pique nique plage en famille (turtle cove par exemple, de preference le samedi car vide)
Un restau chinois de 2000 places (j'en viens !)

On passe au vote


Bon retour à toi Tingbudong
 
Une soiree en "celibataire/couple"
Un pique nique plage en famille (turtle cove par exemple, de preference le samedi car vide)
Un restau chinois de 2000 places (j'en viens !)

On passe au vote


Bon retour à toi Tingbudong

Coucou,

Je veux bien recevoir chez moi si tout le monde amene un petit quelquechose. Je vais laisser de cote obscur de la force pour me concentrer sur les celibataires et les couples... reste a trouver la date et l'heure.violon

Qui est partant(e, s, es) ?:bouss:

Sinon, biensur, vu que je suis au bout du monde, je suis prete a decouvrir les sandwichs au sable et les restos pour 2.000 !!!:MDR:

anim_calin
 
Une rencontre ????

Moi! Moi! Moi! Je suis partante!!

Je suis étudiante en dernière année de Master, bien que CUHK soit un peu loin du centre je vous rejoindrai si vous voulez bien d'une petite nouvelle :)

Tenez moi au courant s'i vous plaît...

"Bonjour HK" le meeting = :ymca: hahaha...
 
C'est bon nous pouvons faire les YMCA! lol

Il y a beaucoup d'expats à Hong kong et les français ne sont pas peu nombreux, il faut qu'on se motive!:Milit:

Et une newsletter pourrait peut-être mettre au courant tout le monde non?
 
Moi qui pensait que HK avait la plus concentration d'expat francais en chine...Je vois que c'est le calme plat pour les soirees bonjourHK.anim_endesaccord Pas trop de personnes motivees.
 
Bonsoir tout le monde,

Je serais ravie d'une rencontre entre français, je viens d'arriver à Hong Kong !!!
Pique Nique, resto, as you want !!!!!

A très bientôt !!!
 
Ca y est !!! On est arrive!!! Pour le moment nous sommes dans un meuble a Kowloon et je vais commencer les visites d'appart mais je suis tres partante pour une rencontre!!!
Alors on fait quoi? Cafe, resto? Pour le moment j'ai ma petite avec moi (13 mois) mais elle s'adapte partout! :)
 
A HK pr qq jours!

Bonjour,

Je suis bien motivé pour rencontrer du monde!
donc n'hésitez pas à me contacter pour aller dans un bon pti resto, bar..
allez on se lache!
antho!

dyoud69@hotmail.Fr
pas encore de numéro.
 
moi aussi...

Partante aussi pour une rencontre :) !!!
J'habite ici avec mon compagnon depuis 3 mois et pour au moins deux ans, et pour l'instant pas croise beaucoup de francais... :toutseul:

Aurore
ororbev@hotmail.com