Rencontre amicale du Club Sino-francophone ce soir !

Joanie

Apprenti
31 Mai 2013
8
0
6
Vous ne savez pas encore où aller ce soir ?
Venez à la rencontre amicale du Club Sino-francophone à BLCU! Avec un poème(en chinois ou en français) à partager ou seulement un sourire pour vos nouneaux amis chinois et francophones!
Si ça vous intéresse, on se vois à 19:00 au café Harneys & Sons à BLCU
N'hésitez pas à m'envoyer un texto en disant '' oui ''

où: BLCU café harneys & sons
quand: 15/11/2014
numéro de portable: 15652934617 (Joanie)
 
Bonjour,

J'ai manqué le rendez-vous d'hier soir mais serais très intéressée de découvrir davantage ce club sino-francophone.
En quoi consiste-t-il exactement?
J'étudie le chinois à la BLCU et adore la poésie.

Il y aura-t-il d'autres rdv? Où se trouve ce café?

Merci,
 
Bonjour Chahua, c'est le café au 4ème étage de la cantine ! La décoration est très sympa ! (M'enfin la musique est un peu forte parfois j'trouve ! :D )

J'ai moi aussi loupé le rendez-vous ! C'est dommage, j’espère bien être présent pour la prochaine rencontre, j'ai des sourires à revendre ! :D
 
Bonjour,

J'ai manqué le rendez-vous d'hier soir mais serais très intéressée de découvrir davantage ce club sino-francophone.
En quoi consiste-t-il exactement?
J'étudie le chinois à la BLCU et adore la poésie.

Il y aura-t-il d'autres rdv? Où se trouve ce café?

Merci,

Bonjour Cha Hua,
Je suis très contente que ça vous a intéressé!
Le club sino-francophone est établi en 2012 par l'institut de traducteur et d'interprète de BLCU consistant aux échange des langues et de cultures chinoise et francophone par des petites activités comme rencontres amicales;)
Les thèmes des rencontres sont très variés, on peut partager tous ce dont veux discuter, un poème, une blague, une histoire, une pièce de nouvelle même chanter une chanson, jouer des jeux de société ou résoudre des problèmes d'études