1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Regroupement fest. musique iles de Shengsi.

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Hey, 9 Novembre 2010.

1. Hey

Hey Membre Actif

Inscrit:
    18 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Groupe de 4 personnes en cherche 2 dernieres pour passer la journée de Samedi/Dimanche (selon dispo de chacun) sur l'ile de Shengsi au sud de Shanghai (2h30 de mini bus, 60 Kuai/personne). Un regroupement (petit festival) de musique en tout genre y a lieu.

Depart depuis le sud de Shanghai tot (8h) ce samedi.

Plages, brochettes etc... Avis aux amateurs !

#1 Hey, 9 Novembre 2010
    Dernière édition: 9 Novembre 2010
  2. Hey

Hey Membre Actif

Inscrit:
    18 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Si un modo. peut deplacer ce topic dans la partie musique du forum?Je viens tout juste de voir cette rubrique. Desolé. Merci.

3. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Je suis pas modo mais je trouve qu'il a plus sa place ici !

Bon alors sinon tu peux donner un peu plus de detail ? J'avoue que ca peut éventuellement m'intéresser, des infos sur les groupes ? Ou au moins les styles, vous revenez vers quelle heure le soir ?

4. Hey

Hey Membre Actif

Inscrit:
    18 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Concernant le retour, a voir selon l'ambiance sur place et le temps; bref a discuter entre nous. Concernant les styles de musiques, il y aura 3 scenes dont une rock, le reste a confirmer.

Je te laisse me contacter en privé si ca t'interesse.

Partager cette page