Regarder des series en chine, est ce possible ?

L'aventurière

Membre Bronze
12 Mai 2008
3
0
31
Bonjour à tous,

Pour commencer un grand :mercipan:pour toutes les infos pratiques que j'ai trouvé ce le forum (accès a facebook...)
Aujourd'hui j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère donc que vous pourrez m'aider.

Je voudrais regarder des series sur les différents sites de streaming.
J'utilise Hotspot ou encore Freegate.
Quand je lance le site des series (jusque là, meme si c'est un peu long ca passe), et que je veux lancer un épisode, soit la vidéo n'apparait pas ou alors une nouvelle fenêtre s'ouvre et rien... c'est comme si la page était chargée (car en bas a gauche j'ai : Terminé) mais j'ai une page blanche.

Je ne sais pas si je suis claire.

Donc ma question est : est ce que c'est possible de regarder des séries (dans ce cas je m'y prends mal) ou pas ?

Merci pour votre aide
 
ni youtube ni megavideo ne sont accessibles en clair sans proxy...
deux solutions : passer par un proxy
ou trouver une plateforme qui utilise un autre hébergeur de vidéos comme RuTube qui passe ici...

et pi sinon... y'a les DVDs, niveau série... y'a du choix ! :)
 
Youku etc sont surveilles par le gouvernement... C'est pour ca que tu ne trouves plus de nouveautés. Il reste toujours les moteurs de recherche streaming.
 
Qvod comment ca marche ? Qu'est ce donc?
 
c'est marrant sans QVOD tu dis déja que les videos sont pourries ???

Bref, c'est une amie chinoise qui m'avait donné ce lien vers le site pour voir les vidéo. Pour les télécharger, il faut avoir le logiciel de video QVOD, soft chinois qui a un point très marrant : il fait karaoke aussi...

Plus sérieux : après avoir télécharger le logiciel aller sur la série que vous voulez cliquer sur l'épisode et une page s'ouvre, le logiciel s'active et se connecte au film. (c'est pas un streaming, le film se charge en rmvb sur le disque).

A utiliser avec IE seulement !
 
PPstream !

Tu peux également installer PPStream sur ton PC. C'est une petite application (en chinois) qui te permettra de regarder environ 30000 films en VOSTCHinois et pas mal de série également (toujours en VOSTCHinois).
Le truc un peu chian c'est que tout les films et séries sont traduit en chinois donc faut se prendre la tête a savoir comment s'écrit le film/serie en chinois.
L'avantage par contre c'est que même avec un connexion internet pas super tu n'aura pas de ralenti ou à attendre 3 heures c'est super rapide, Enjoy !

http://www.ppstream.com/

Xiao ou
 
Pour regarder des séries et film en streaming, le mieux que j'ai trouvé, je suis surpris d'ailleurs qu'il n'est pas encore été cité vu sa popularité auprès des chinois et 迅雷, xunlei.
Tu peux accéder avec IE ou Maxthon (basé sur IE) à plein de films, séries en streaming, en VO avec sous titre chinois, et parfois chinois anglais.
Cela demande d'installer un logiciel, mais cela vaut le coup, par contre pense à éteindre le logiciel quand tu viens de finir de regarder un film.
Sinon, avec la dernière version de xunlei, tu télécharges juste un player, et tu peux directement rechercher depuis celui-ci, avec un petit navigateur intégré. C'est avec xunlei que je regarde heroes, house md, how i met your mother, dexter, ...
( http://www.xunlei.com ou bien http://kankan.xunlei.com )
Pierre
 
Sur ppstream les séries américaines (et anglais/français qui étaient dans la catégorie 欧美电视剧) ont toutes été supprimées depuis quelques jours (et ce même pour les comptes VIP payant)...
 
Sur ppstream les séries américaines (et anglais/français qui étaient dans la catégorie 欧美电视剧) ont toutes été supprimées depuis quelques jours (et ce même pour les comptes VIP payant)...

Meme probleme ici :( , j'espere que c'est passage , sur le site ppstream il y a toujours les fiches des series et tout le monde se plaint qu'elle est disparues !
 
Brunooo je ne pense pas que les séries américaines vont ré apparaitre rapidement. :(

J'ai trouvé enfin un vague article qui parle de la question: http://ip.people.com.cn/GB/13487027.html C'est ce que je pense aussi, c'est surement lié à une question de copyright; même si officiellement il n'y a toujours pas d'explications de la part de pps...
D'ailleurs ça fait déjà un petit moment que les séries avaient disparues de tudou et youku. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres sites web recommandés ici?
 
Thunder (xunlei) n'a pas encore retiré les films et séries mais ne met plus à jour depuis presque un mois. Tudou et Youku, ce n'est pas nouveau. Ku6.com, 56.com et PPTV ont les mêmes problèmes. Je ne sais pas encore pour Qvod.

Apparemment le copyright devient à la mode, puisque le gouvernement ferait aussi la chasse aux logiciels contrefaits.