1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Regarder des series en chine, est ce possible ?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par L'aventurière, 10 Février 2010.

1. L'aventurière

L'aventurière Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Pour commencer un grand :mercipan:pour toutes les infos pratiques que j'ai trouvé ce le forum (accès a facebook...)
    Aujourd'hui j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'espère donc que vous pourrez m'aider.

Je voudrais regarder des series sur les différents sites de streaming.
    J'utilise Hotspot ou encore Freegate.
    Quand je lance le site des series (jusque là, meme si c'est un peu long ca passe), et que je veux lancer un épisode, soit la vidéo n'apparait pas ou alors une nouvelle fenêtre s'ouvre et rien... c'est comme si la page était chargée (car en bas a gauche j'ai : Terminé) mais j'ai une page blanche.

Je ne sais pas si je suis claire.

Donc ma question est : est ce que c'est possible de regarder des séries (dans ce cas je m'y prends mal) ou pas ?

Merci pour votre aide

2. peknic

peknic Membre Bronze

Inscrit:
    29 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    ni youtube ni megavideo ne sont accessibles en clair sans proxy...
    deux solutions : passer par un proxy
    ou trouver une plateforme qui utilise un autre hébergeur de vidéos comme RuTube qui passe ici...

et pi sinon... y'a les DVDs, niveau série... y'a du choix ! :)

3. Flo Nanjing

Flo Nanjing Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2009
    Localité:
    Nanjing
    Ratings:
    +0 / -0
    Les sites de streaming chinois sont généralement bien à jour des séries (genre Youku.com ou tudou.com)

4. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Je vais te donner mon secret :
    www.tom365.cc
    C'est pas mal du tout... Y a pas toutes les séries mais un certain choix déja.

5. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Youku etc sont surveilles par le gouvernement... C'est pour ca que tu ne trouves plus de nouveautés. Il reste toujours les moteurs de recherche streaming.

6. L'aventurière

L'aventurière Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci à tous je vais tester tout ca

7. pierre sammy

pierre sammy Membre Bronze

Inscrit:
    14 Février 2010
    Localité:
    zhongshan
    Ratings:
    +3 / -0
    arfff tout cela ce sont des movies à base résolution.
    QVOD avez vous déja entendu?? :p

8. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Qvod comment ca marche ? Qu'est ce donc?

9. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    c'est marrant sans QVOD tu dis déja que les videos sont pourries ???

Bref, c'est une amie chinoise qui m'avait donné ce lien vers le site pour voir les vidéo. Pour les télécharger, il faut avoir le logiciel de video QVOD, soft chinois qui a un point très marrant : il fait karaoke aussi...

Plus sérieux : après avoir télécharger le logiciel aller sur la série que vous voulez cliquer sur l'épisode et une page s'ouvre, le logiciel s'active et se connecte au film. (c'est pas un streaming, le film se charge en rmvb sur le disque).

A utiliser avec IE seulement !

10. Xiao ou

Xiao ou Membre Silver

Inscrit:
    24 Avril 2008
    Localité:
    France - Yvelines
    Ratings:
    +1 / -0
    PPstream !

Tu peux également installer PPStream sur ton PC. C'est une petite application (en chinois) qui te permettra de regarder environ 30000 films en VOSTCHinois et pas mal de série également (toujours en VOSTCHinois).
    Le truc un peu chian c'est que tout les films et séries sont traduit en chinois donc faut se prendre la tête a savoir comment s'écrit le film/serie en chinois.
    L'avantage par contre c'est que même avec un connexion internet pas super tu n'aura pas de ralenti ou à attendre 3 heures c'est super rapide, Enjoy !

http://www.ppstream.com/

Xiao ou

11. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    www.pipi.cn tu as pas mal de serie comme heroe, lost, dr house et autres et bien sur en langue anglaise, quelquefois il y a le sous titre en anglais. c'est comme pps stream.

Je sais pas pourquoi j'ai plus de blemes avec pps que pipi

12. diab_olik

diab_olik Membre Bronze

Inscrit:
    16 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour regarder des séries et film en streaming, le mieux que j'ai trouvé, je suis surpris d'ailleurs qu'il n'est pas encore été cité vu sa popularité auprès des chinois et 迅雷, xunlei.
    Tu peux accéder avec IE ou Maxthon (basé sur IE) à plein de films, séries en streaming, en VO avec sous titre chinois, et parfois chinois anglais.
    Cela demande d'installer un logiciel, mais cela vaut le coup, par contre pense à éteindre le logiciel quand tu viens de finir de regarder un film.
    Sinon, avec la dernière version de xunlei, tu télécharges juste un player, et tu peux directement rechercher depuis celui-ci, avec un petit navigateur intégré. C'est avec xunlei que je regarde heroes, house md, how i met your mother, dexter, ...
    ( http://www.xunlei.com ou bien http://kankan.xunlei.com )
    Pierre

13. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Sur ppstream les séries américaines (et anglais/français qui étaient dans la catégorie 欧美电视剧) ont toutes été supprimées depuis quelques jours (et ce même pour les comptes VIP payant)...

14. Brunooo

Brunooo Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +14 / -0
    Meme probleme ici :( , j'espere que c'est passage , sur le site ppstream il y a toujours les fiches des series et tout le monde se plaint qu'elle est disparues !

15. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Brunooo je ne pense pas que les séries américaines vont ré apparaitre rapidement. :(

J'ai trouvé enfin un vague article qui parle de la question: http://ip.people.com.cn/GB/13487027.html C'est ce que je pense aussi, c'est surement lié à une question de copyright; même si officiellement il n'y a toujours pas d'explications de la part de pps...
    D'ailleurs ça fait déjà un petit moment que les séries avaient disparues de tudou et youku. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres sites web recommandés ici?

16. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Thunder (xunlei) n'a pas encore retiré les films et séries mais ne met plus à jour depuis presque un mois. Tudou et Youku, ce n'est pas nouveau. Ku6.com, 56.com et PPTV ont les mêmes problèmes. Je ne sais pas encore pour Qvod.

Apparemment le copyright devient à la mode, puisque le gouvernement ferait aussi la chasse aux logiciels contrefaits.

Partager cette page