Rééducation post-natale à Shanghai

Anne, j'aurai beaucoup aimé être suivi par une sage femme comme vous.
Pour ma deuxième grossesse j'ai cherché en vain une sage femme pour un AAD je pense qu'à vos côtés j'aurai pu trouver quelqu'un pour m'accompagner pendant ma démarche et pour mon suivi d'allaitement.

Des sages femmes à l'écoute des femmes et des mamans il n'y en a pas tant que ça.

Vous étiez libérale en france.

Ah oui est gwen le prix que tu annonces pour la tarification c'est ce que la sécu française te rembourse .... la consultation d'une sage femme en france peut être plus cher que le tarif qu'elle exerce ici.
J'en ai fait les frais moi-même, mais bon bref ce n'est pas le débat.
 
non, mais laissez tomber... Gwen, c'est une pauvre fille, personne l'aime et elle aime personne... J'ai entendu dire qu'elle n'a jamais eu de copain, d'ailleurs... C'est triste, a 41 ans....

Allez, Gwendoline, fais pas ta jalouse, avoues que t'aimerais bien te faire re-eduquer le perinee toi aussi.
Demande une seance a prix preferentiel et tente. Qui sait, ca va peut etre te plaire.

:D

PS : je t'aime, Gwen :D
 
mouais... ca depend des jours...

Il se transforme en femme les samedi soirs vers minuit, au "happy people bar". C'est le bar avec les drapeaux arcs en ciel devant.

:D
 
mais alors, ca change tout...

Pour les hommes ou assimiles, c'est beaucoup... beaucoup plus cher...:fouet:
On passe a un autre type de prestation qui recquiert d'autres competences...

Et puis, j'ai interet a bosser et a etoffer ma clientele si je veux arriver a... 44000 RMB...:siffle:

A bientot
Anne

NB : en toute bonne foi, l'expression "roi du petrole" m'avait un peu mis la puce a l'oreille.
 
Bon... ben Patricia Cotti est toujours a Shanghai mais n'est plus kine... et le telephone d'Anne Lemmens n'est plus en service. Quelqu'un aurait des infos recentes sur les possibilités de rééducation post natale à Shanghai? On nous propose un "package" de 15000 RMB a American Sino hospital, mais c'est uniquement basé sur l'utilisation de machines.
 
Bonjour PascalJ,

Tu peux contacter Nathalie COMTE via son mail prepa.naissance.shanghai@hotmail.fr
Re-education post natale en manuel , séries d'exercices (les séances durent 1h) puis exercices a faire chez soi.

Ses exercices et son suivi sont efficaces. Et comme toujours lorsque l'on est a l'étranger, il est très rassurant de pouvoir parler a un praticien en français, et lui poser des questions concernant son bebe.
 
J'oublie un point important , les séances coutent 400 RMB. Même tarif que ceux que pratiquait Anne, elle travaille aussi au GHC. (celui de Pudong).
 
Il y a une sage femme francaise au Parkway de Xintiandi qui propose la reeducation (10 seances pour 2000 CNY). Elle s'appelle Corinne Ouzeau.
 
Mon epouse est chinoise, donc le francais n' est pas obligatoire. Mais merci pour les contacts!