Offre Emploi Recrutement restaurant

willux

Nouveau Membre
19 Juil 2014
4
2
3
36
Beijing
Nous sommes un restaurant sur Pékin, à coté de la Cité Interdite 故宫 et nous recrutons nos nouvelles équipes pour l’année en cours, nous offrons un salaire attractif et le repas en fonction du shift travaille。

Les positions sont a pourvoir en plein temps, a temps partiel et en occasionnel pour la salle mais aussi en renfort marketing et en cuisine.

vous trouvez un groupe Weixin avec nos offres et possibilité d'interview.

ImageProxy.mvc
 
Bonjour,
Je viens de finir mon contrat en tant sur chef de partie au Saint Regis
à Bora Bora.
J'ai travaillé dans de nombreux restaurants étoilés.
Je n'arrive pas à vous contacter afin de vous joindre mon cv.
Votre annonce m'intéresse beaucoup.
Voici mon adresse mail: samirachm@msn.com.
 
Bonjour,
vos postes en Marketing sont-t-ils toujours à pourvoir?
J'ai une première expérience en Chine, et souhaite revenir dès que possible.
 
Bonjour,
Je viens de finir mon contrat en tant sur chef de partie au Saint Regis
à Bora Bora.
J'ai travaillé dans de nombreux restaurants étoilés.
Je n'arrive pas à vous contacter afin de vous joindre mon cv.
Votre annonce m'intéresse beaucoup.
Voici mon adresse mail: samirachm@msn.com.
Pourriez vous me contacter ou me donner un moyen de vous joindre s'il vous plait.
 
Nous sommes un restaurant sur Pékin, à coté de la Cité Interdite 故宫 et nous recrutons nos nouvelles équipes pour l’année en cours, nous offrons un salaire attractif et le repas en fonction du shift travaille。

Les positions sont a pourvoir en plein temps, a temps partiel et en occasionnel pour la salle mais aussi en renfort marketing et en cuisine.

vous trouvez un groupe Weixin avec nos offres et possibilité d'interview.

ImageProxy.mvc
Bonjour , votre annonce m'intéresse fortement , je vous laisse mon email pour un premier contact : steven-92230@hotmail.fr
Cordialement
 
Bonjour,

je suis actuellement chef de partie pâtisserie à l'hôtel Cheval Blanc Saint Barth Isle de France à St Barthélémy et avant cela, je travaillais entre autres à Bora-Bora au Thalasso (hôtel Intercontinental).

par ailleurs, votre annonce m'intéresse j'envisage la Chine depuis plusieurs mois comme prochaine destination de travail ainsi je vous communique mon adresse mail afin que je puisse vous envoyer mon cv :

benjamin.lagarde@live.fr