Récompenses bc (2017 barré) 2018 : votre modo préféré

le meilleur modo 2017

  • C-E, celui qui fait du bon boulot

  • ElodieX, la meuf

  • Lafoy-China, le maître

  • Loulou, la classe parfum tabac whisky

  • Mathieu, Dieu BC

  • Mike, le gars ka fé le topic cosplay low cost

  • Orang Malang, le gars qui te nique ta cartouche de rouge quand t’imprimes sa tof en couleur

  • Tapir, sérieux c’est qui ce clochard ?


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
c'est bientôt noël.
Et puis c'est quoi la différence entre Dieu et le Père Noël?

c'est que le Père Noël existe :D:D
 
Euh C-E cela fait belle lurette qu'il n'est plus parmi nous. Il doit être en train de siroter un verre le long de la Seine. La Chine et le Forum sont bien loin pour lui hélas.
 
Moi je dirai merci à toute l'équipe pour leur travail! Je me dé-inclus de la liste, je ne fais pas beaucoup, uniquement ce que je peux quand je passe par ici.
 
Justement donc pourquoi l'administration ne changent pas les modos moins actifs (sans bien sur dénigrer leur statut et leur apport si précieux a ce forum) ou ne recrutent pas de nouveaux?
 
Celui qui m'a ban 24h avec comme motif
"Les plaisEnteries les plus courtes sont les meilleures"
CTB et ton orthographe

A't'maniere on est bien mieux au standard.

Sent from my MIX 2 using Tapatalk
 
Justement donc pourquoi l'administration ne changent pas les modos moins actifs (sans bien sur dénigrer leur statut et leur apport si précieux a ce forum) ou ne recrutent pas de nouveaux?

Ben on est a peine 20 membres actifs sur le forum ces derniers temps. Pas vraiment besoin d'avoir un modo par personne du coup.
 
je négocie mon vote au modo qui me fera le ban le plus court

Tu viens d'être banni mais tu es déjà de retour parmi nous ...

Tu n'as rien senti, tu n'as rien vu ...

Signé Modo Orang en rouge avec le peu d'encre qui reste dans sa cartouche ....
 
Tu viens d'être banni mais tu es déjà de retour parmi nous ...

Tu n'as rien senti, tu n'as rien vu ...

Signé Modo Orang en rouge avec le peu d'encre qui reste dans sa cartouche ....

j'ai même pas vu la lumière
fascinant

si mon boss me choppe a faire du paint au travail je vais avoir du mal à me défendre... je veux dire même avec une bonne garde les coups de genoux vont passer à travers

fragile
 
Mahu a pas été modo en carton pour une bonne partie de l'année ? pourquoi il est pas dans la liste ?