Récompenses bc (2017 barré) 2018 : votre modo préféré

le meilleur modo 2017

  • C-E, celui qui fait du bon boulot

  • ElodieX, la meuf

  • Lafoy-China, le maître

  • Loulou, la classe parfum tabac whisky

  • Mathieu, Dieu BC

  • Mike, le gars ka fé le topic cosplay low cost

  • Orang Malang, le gars qui te nique ta cartouche de rouge quand t’imprimes sa tof en couleur

  • Tapir, sérieux c’est qui ce clochard ?


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
8 modos, mais seulement deux ou trois actifs; BJC c'est comme les guichets de la Poste...
 
Mahu l'est revenu pour déterrer ses sondages pourris(mais rigolos) après l'est reparti...
 
8 modos, mais seulement deux ou trois actifs; BJC c'est comme les guichets de la Poste...

Tu ne veux pas non plus que l'on tape tes messages sous ta dictée et qu'on les valide en cliquant sur "Entrée" ?

C'est pas écrit Modo-Post ? Non, mais :batte:
 
Il serait bien de rester politiquement correct et ne pas raviver les pages les plus sombres de l'Histoire du Forum ...

n'empêche.
vu qu'on comprend rien à ce sondage au final, je me demande si la team macron est pas venu ici s'inspirer de nos méthodes de propagande élective subversive.


EDIT :

photo.jpg
:eek:
oh putain.
le coup du venez me chercher et tout.
 
8 modos, mais seulement deux ou trois actifs; BJC c'est comme les guichets de la Poste...
2-3 modos actifs pour 50 membres actifs (49 quand @chwpaul est banni ..)

Mais 5-6 modos inactifs pour 70 000 membres inactifs !!! :siffle:

(Au fait, les statistiques du forum - nombre de membres, nombre de messages, nombre de discussions, ...- ne sont plus accessibles ?
Idem pour les membres en ligne?0
 
2-3 modos actifs pour 50 membres actifs (49 quand @chwpaul est banni ..)

Mais 5-6 modos inactifs pour 70 000 membres inactifs !!! :siffle:

(Au fait, les statistiques du forum - nombre de membres, nombre de messages, nombre de discussions, ...- ne sont plus accessibles ?
Idem pour les membres en ligne?0

Si c'est tout en bas du site.
 
2-3 modos actifs pour 50 membres actifs (49 quand @chwpaul est banni ..)

Mais 5-6 modos inactifs pour 70 000 membres inactifs !!! :siffle:

(Au fait, les statistiques du forum - nombre de membres, nombre de messages, nombre de discussions, ...- ne sont plus accessibles ?
Idem pour les membres en ligne?0

2/3 chien de troupeau pour surveiller 50 brebis, c'est suffisant ...

Il faut de temps en temps bannir @chwpaul pour relâcher la pression extrême qui pèse sur les épaules des modos ... Chwpaul a lui tout seul, monopolise un chien de troupeau à plein temps ...
 
Tu ne veux pas non plus que l'on tape tes messages sous ta dictée et qu'on les valide en cliquant sur "Entrée" ?

C'est pas écrit Modo-Post ? Non, mais :batte:

Je note cette idée fort intéressante... evidemment le modo qui s'occupera de cette tache aura mon vote...
 
si je suis modo, je te nommerai premier castaner en chef.

On avait déjà un double cannelure avec toi, si tu le nommes, on aura cette fois-ci un triple cannelure sur le forum ...

Cela pourrait être utile pour rigidifier l'application du règlement ...
 
chwpaul est le sparing partner des modos...
 
Je note cette idée fort intéressante... evidemment le modo qui s'occupera de cette tache aura mon vote...

Bon, je vois que la phase de négociation a commencé ...

Parlons bien, parlons business ...

Ces tâches sont rémunérées à combien ? L"indice de mesure étant basé sur un verre de spicy punch de l'heure ...
 
Bon, je vois que la phase de négociation a commencé ...

Parlons bien, parlons business ...

Ces tâches sont rémunérées à combien ? L"indice de mesure étant basé sur un verre de spicy punch de l'heure ...

Alors ça dépend de ta résistance au Spicy Punch... allez un verre par post pour commencer, qui peut aller à un verre par mot en cas de performances notables
 
Alors ça dépend de ta résistance au Spicy Punch... allez un verre par post pour commencer, qui peut aller à un verre par mot en cas de performances notables

Pourtant, j'ai passé de multiples entretiens face à toi avec cette méthodologie .... lors d'évènements BJC ...

Je n'ai pas fait mes preuves ?