Récompenses bc (2017 barré) 2018 : votre modo préféré

le meilleur modo 2017

  • C-E, celui qui fait du bon boulot

  • ElodieX, la meuf

  • Lafoy-China, le maître

  • Loulou, la classe parfum tabac whisky

  • Mathieu, Dieu BC

  • Mike, le gars ka fé le topic cosplay low cost

  • Orang Malang, le gars qui te nique ta cartouche de rouge quand t’imprimes sa tof en couleur

  • Tapir, sérieux c’est qui ce clochard ?


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

马马虎虎

10 ans de galéjade
10 Avr 2010
9 246
8 918
188
nihao

De l’indiscipliné à l’immature, du statisticien interdit à l’illettré, du connard de base à totoautibet, de l’alcoolique au bogosse, du ch’ti au ch’ti, du bénin a DTC, de la meuf qui sert à rien à un toaster sans tartine... nos modos ne sont pas sans peine, chaque jour, à vigiler sur la bonne tenue, mi bikini mi pull en laine, de notre fofo bien aimé.

Malgré leur nombre en diminution croissante, signe d’un darwinisme idiocrate vainqueur, une fois n’est pas d’un coup de thune, il est temps de désigner ce modo que l’on aime. Ce modo, que même si y nous ban notre race de notre maman, c’est d’un hochement de tête de respect qu’on accepte son sort parce qu’il incarne cette classe, trop souvent absente, ce charisme, qui nous fait défaut, en un mot comme en deux syllabes, celui qu’on aurait aimé appelé... papa.

Et vous, qui êtes votre papa ?
 
Dernière édition:
Les tutos de Mike, une mine d'or pour le forum pour les nouveaux qui arrivent en Chine.
 
Promotion de fin d'année ....

Toute photo de moi, imprimée sur votre imprimante (cartouche d'encre rouge "niqué" faisant foi) sera susceptible d'être dédicacée, si vous l'envoyez à l'adresse suivante (BJC Cedex Shanghai - Boite aux lettres dans le hall, en haut de l'arbre de Noël) et je vous renverrai en même temps une cartouche de couleur choisie au hasard ....

Dans la limite des stocks disponible pour les cartouches et de l'encre qui reste dans mon stylo pour les dédicaces ...

Toute enveloppe reçue, n'ayant pas transité par ma société "Banana Express Post", ne sera pas pris en compte ...
 
Je voterai pour le modo qui m'enverra un Hongbao. et un VPN gratuit. Ça fait longtemps qu'on en a pas eu...
 
un vote pour Orang Malang, je souhaite le féliciter pour ses qualités d'acteur, il nous a encore démontré toute l'étendue de son talent dans la dernière saison de Game of Thrones
 
Tapir?
Dernier message : 12 juillet 2014
Dernière visite : 1er janvier 2015

Pourquoi est-il encore modo ???:eek:
 
Pourquoi notre modo en carton préféré ne fait-il pas partie des réponses possibles ?

C’est absolument injuste ! :discours:
C’est une honte !

Il faut bannir l’auteur de ce sondage tronqué, partial et manipulateur.

:greve::greve::greve:
 
On m'appelle?
images
 
Hey, les gars, déconnez pas .... Il faut qu'un des administrateurs arrive en tête du sondage sinon je vais avoir des problèmes :aieuh:
 
un vote pour Orang Malang, je souhaite le féliciter pour ses qualités d'acteur, il nous a encore démontré toute l'étendue de son talent dans la dernière saison de Game of Thrones

Faut bien faire des extras le weekend ....

Cela ne paie pas beaucoup, à part les repas gratuits, le travail bénévole sur BJC ...

Vous y avez cru à la fin de mon personnage dans la saison 7 .... ;)
 
moi j'aime bien orang car malgré son status de geôlier il a su rester proche du peuple avec ses interventions au 4ème degré
 
moi j'aime bien orang car malgré son status de geôlier il a su rester proche du peuple avec ses interventions au 4ème degré

C'est bien le dilemme de l'Orang Utan, tout en étant perché tout en haut de son arbre, ne sachant pas sauter de branche en branche, il doit en descendre de temps en temps afin de passer à un autre arbre ... :p
 
Ce forum est rempli de lèche-boules...
Sinon, je trouve dommage qu'on ne puisse pas fasse un votage multiple de plusieurs modos au pluriel.
Et puis ça nous contraint à faire un choix entre reconnaissance de la qualité de certains modos et nos convictions (ex : j'aime bien Orang Malang, mais les cartouches d'encre ça pollue...donc, voila quoi).

Ceci dit : Merci à tous pour ceux qui contribuent à la bonne marche de ce forum.
 
UN GRAND MERCI A MATHIEU POUR TOUS CES SUJETS IDIOTS SUPPRIMÉS JE PENSE A CELUI DE FENG JIE MAIS CE N'EST QU'UN PARMI TANT D'AUTRES ET AUSSI MERCI A LOULOU POUR TOUS CES DÉBATS CLOS QUI TOURNAIENT EN ROND ET PUIS MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PASSÉ L'ANNÉE 2017 À BANNIR LE TROLL CHWPAUL MERCI LES GARS CONTINUEZ COMME ÇA

J'ai voté Lafoy parce que mike avait déjà trop de likes mais je vote pour les deux dans mon coeur ainsi qu'ElodieX qui est jolie.
 
Sondage qui fleure bon le fayotage... Normal que ce soit le fayot en chef mahu qui le lance...

Bon, je vote pour l'ensemble de la communauté: admin, modo mais aussi tous les forumiens qui font vivre ce forum. Mention spéciale aux piliers de la shitbox même si cette année, on a perdu beaucoup de piliers de la shitbox. Ah les bonnes heures du grand projet de Las Natachas...

Puisque nous sommes en fin d'année, ce serait aussi intéressant de choisir le sujet de l'année qui doit avoir été ouvert en 2017. C'est possible de le faire dans des catégories générales genre un pour les infos en Chine, un pour la France, un pour l'international. C'est juste une proposition.
Je pense que tout autre sondage sur des forumiens serait superflu et se terminera par des tensions... Donc exit les nominations pour la catégorie meilleur chieur de 2017, meilleur troll, plus mauvais troll: entre mahu et chwpaul ce sera serré...
 
Mathieu pour ré-équilibrer les stats. Sinon tout le monde est bien et mérite un vote.