Recommendation AYI pour bébé

annechloe

Nouveau Membre
14 Mai 2015
2
0
1
37
Bonjour,

En raison de notre départ, nous devons nous séparer de notre Ayi.
Elle s'occupe de notre fils depuis ses 3 mois (il a maintenant 1 an). Elle est extrêmement douce, très maternelle avec les nourrissons, très appliquée et fait particulièrement attention à l'hygiene. Elle est vraiment douée avec les touts petits. C'est quelqu'un de confiance, toujours à l'heure et très honnête. Nous la recommandons très fortement.

Elle habite à cote de Hongqiao mais peut se déplacer.
Elle cherche un travail à plein temps a partir de mars / mi mars, de preference pour une famille qui a des touts petits.
Si vous avez davantage de questions vous pouvez me contacter directement

Anne-Chloé
186 2150 2405
 
Bonjour,

En raison de notre départ, nous devons nous séparer de notre Ayi.
Elle s'occupe de notre fils depuis ses 3 mois (il a maintenant 1 an). Elle est extrêmement douce, très maternelle avec les nourrissons, très appliquée et fait particulièrement attention à l'hygiene. Elle est vraiment douée avec les touts petits. C'est quelqu'un de confiance, toujours à l'heure et très honnête. Nous la recommandons très fortement.

Elle habite à cote de Hongqiao mais peut se déplacer.
Elle cherche un travail à plein temps a partir de mars / mi mars, de preference pour une famille qui a des touts petits.
Si vous avez davantage de questions vous pouvez me contacter directement

Anne-Chloé
186 2150 2405

Bonjour Anne-Chloé,

Je suis justement a la recherche d'une Ayi de confiance pour notre fille de 4 mois et a partir du 17 mars. Du lundi au vendredi de 9h a 19h. Je suis en contacte avec des agences mais une personne recommandée par une autre maman me rassurerait beaucoup.
Nous vivons a proximité de Fuxing park. Est ce que votre Ayi serait intéressée?
Comment se déroule la communication avec elle (mon niveau de mandarin est approximatif ); quant est il de la rémunération?

Merci beaucoup de votre aide.

Marianne
 
Bonjour Marianne,
Oui notre ayi serait intéressée je pense et encore une fois nous la recommandons très fortement. Nous habitons juste a cote de Fuxing park sur Yandang Rd.
Vos horaires sont similaires aux notres, la remuneration qu'elle demande sera aux alentours de 6,500/ mois pour les horaires que vous proposez.
Nous parlons relativement bien mandarin avec mon mari donc de ce cote nous n'avons pas de problème de communication avec elle... Elle ne parle pas anglais mais comme elle est habituée a avoir des patrons étrangers je pense qu'elle reussira a trouver des astuces pour communiquer. C'est une bonne occasion pour vous de pratiquer également !
Elle rencontre plusieurs familles ce week end. Elle peut peut être venir vous rencontrer ce week end si vous êtes intéressée ? Ensuite elle aimerait partir en vacances pour voir sa famille avant de prendre le travail mi mars ou fin mars selon la famille.
Tenez moi au courant par telephone si vous le souhaitez au 186 2150 2405