Recommander notre Ayi à mi-temps

ynapple92

Membre Bronze
11 Juil 2013
8
0
31
Bonjour,
nous vous recommandons notre Ayi.

Depuis deux ans, elle travaille à mi-temps pour nous, elle fait du ménage, et récupère notre fils à l’école, et puis lui fait manager le soir, c’est quelqu’un avec qui on peut faire confiance, car elle est toujours ponctuelle, et douce, et elle sait comment parler aux enfants sans perdre son autorité. On l’adore, et mon fils aussi.

C’est avec regret que nous devons quitter Shanghai et notre ayi, mais on voudrait lui trouver un travail, car c’est quelqu’un de bien.

Elle cherche un travail à mi-temps à partir du 13h jusqu’au 19h du soir dans la CF de préférence, si vous êtes intéressés, vous pouvez lui appeler directement au Lien retiré ou via wechat: zhanggl0119


Merci
 
Bonjour,
je viens d'interwier Xiao Zhang et la prend a l'essai cette semaine. J'ai beaucoup aime son contact. Puis-je vous appeler pour echanger a son sujet ?
Merci
Emilie
 
Bonjour,
je viens d'interwier Xiao Zhang et la prend a l'essai cette semaine. J'ai beaucoup aime son contact. Puis-je vous appeler pour echanger a son sujet ?
Merci
Emilie
Bonjour,
Merci d'avoir pris contacte avec elle. Je veux bien échanger avec vous à son sujet mais nous ne somme plus à Shanghai pour le moment. Je vous laisse mon wechat :13917150616. merci de confirmer si vous pouvez me retrouver sur wechat
Bien cordialement