1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recommande un trés bon médecin accupuncteur

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par sinoa, 9 Décembre 2010.

1. sinoa

sinoa Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Avant de commencer, ne pensez pas que ce soit une annonce commerciale déguisée. J'ai depuis plusieurs années des problèmes ORL qui se sont aggravés en vivant ici. J'ai découvert ce médecin, Dr WEE, expert en médecine traditionnel chinoise dans le quartier de Carrefour Gubei à la Clinique St Michael au n° 388 Hongbao Shi Lu / Gubei lu 红宝石路/ 古北路 au 3è étage ( Tel 6209 2676 ). Il m'a concocté un remède à base de plantes que j'ai pris quotidiennement, une sorte d'antibiothérapie naturelle qui m'a guéri complétement. Ma compagne a été grandement soulagé pour ses douleurs chroniques périodiques et de surcharge pondérale qui ont été "pondérées" à 3kg/mois.
    Bref je n'en pense que tu bien de ce Dr Coréen qui parle très bien anglais et qui est très soucieux et à l'écoute de ses patients. Je pense que cela pourrait en aider certainement dans notre communauté voilà pourquoi je me permets ce post. En plus la 1ère consultation est gratuite. Pour y aller je descends au M Loushanguan Rd L2 et je prends le taxi pr env. 12 rmb.

#1 sinoa, 9 Décembre 2010
    Dernière édition: 9 Décembre 2010
  2. JSR

JSR Membre Gold

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    haha énorme, c'est un pote à moi =D
    bon j'ai jamais usé de ces services mais je peux garantir que c'est quelqu'un de très sérieux et de confiance.

#2 JSR, 9 Décembre 2010
    Dernière édition: 9 Décembre 2010
  3. Saint Georges

Saint Georges Membre Bronze

Inscrit:
    31 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Tarif

Bonjour, merci pour vos infos. Juste une question, quel est le tarif pratiquer par ce médecin?

4. sinoa

sinoa Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Prix abordable

La première consultation est gratuite. C'est juste un diagnotique et recueil de besoins, compréhension de la pathologie, du pb...

Ensuite pour les consultations suivantes c'est 200 rmb.
    Pour un traitement à base d'herbes médicales chinoise, il faut compter pour acheter les médicaments pour un traitement de 2 semaines env. 400-500 rmb. Bon mais je suis pas médecin et ca dépend de la maladie à traiter...

Sinon c'est très propre dans la clinique et on est pas arnaqué à cause de notre faciès d'étrangers.

5. sinoa

sinoa Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey j'ai découvert des stations de M plus proches en y retournant récemment : [FONT=&quot]Ligne 3, 4 Hongqiao Station, 15 minutes à pied
    Ligne 10 Yili Rd Station,5 minutes à pied [/FONT]

Partager cette page