Recommande ayi très fiable, disponible en novembre

Galdred

Membre Bronze
22 Jan 2012
15
0
21
Après 3 ans à Shanghai, nous repartons pour la France. Notre ayi sera disponible début novembre (nous partons le 8 novembre).
Nous sommes vraiment très contents de la façon dont elle s'est occupée de notre fille durant ces 3 années (elle était âgée de 8 mois quand nous sommes arrivés) :
Elle a su faire preuve d'autorité, tout en étant très douce avec notre fille, lui a bien enseigné le chinois (notre fille le comprenait déjà très bien en commençant l'école à 18 mois), et notre fille l'adore.
Par ailleurs, elle a toujours été disponible, pour faire du babysitting le soir ou pour venir travailler le week end. Elle ne parle que chinois, mais a auparavant travaillé avec deux autres familles d'expat pour une longue durée également (dont des japonais avec 3 enfants âgés de 0 à 10 ans).
Elle fait également très bien la cuisine chinoise (notamment les dumplings).
Elle cherche un travail à plein temps.

Vous pouvez me contacter en PM si vous voulez ses coordonnées ou les miennes (je peux traduire de façon médiocre).
 
Dernière édition:
Bonjour, nous venons d'arriver a Shanghai avec 2 enfants de 2 ans et 6 mois. Nous cherchons une bonne ayi.
Dans quel quartier etes vous? Quelles sont ses horaires et son tarif?
Je ne sais pas encore quels serons mes besoins, cela dépendra aussi de ce que l'ayi qu'on trouve nous propose ou impose.
Merci de vos bons conseils et bonnes recommandations!
Maylis
 
Bonjour,

Je recherche une ayi de confiance pour s'occuper de mon fils de 2,5 ans et d'un nouveau ne (prevu pour debut janvier). J'habite du cote de Xujiahui. Debut novembre, ce serait parfait.

Puis-je savoir, de quelle region est votre ayi et quel age a t-elle?

Est-il possible d'avoir votre numero de telephone ou celui de votre ayi? Je parle chinois.
Merci beaucoup d'avance!
 
Nous la payons actuellement 4500 yuans/mois (avec une augmentation de 5% chaque nouvel an chinois ainsi qu'un mois de salaire au nouvel an) pour des journées de 9h en moyenne (de 9h ou 11h jusqu'à 19h), 5 jours par mois. Nous habitons dans le quartier de Jing An, et elle entre QingPu et HongQiao.
Pour les heures supplémentaires, nous payons 30 yuans/heure (+3h pour le déplacement si c'est le week end).
Nous la payons également pendant toutes nos vacances (+ les jours fériés chinois évidemment).
Notre Ayi est de Hubei. Elle a 44 ans.

Alexandre
 
Bonjour,

Est ce que votre Ayi est toujours disponible?
Si oui,pourriez vous me donner votre numéro de téléphone ou me contacter au:
15000956002

Merci par avance.

Alexandra
 
Bonjour, votre ayi est elle encore a la recherche d'une famille? Je suis tres interessee pour commencer en novembre
Vous pouvez me confirmer par message: 156-0177-4531

Merci beaucoup'
Maylis
 
Après 3 ans à Shanghai, nous repartons pour la France. Notre ayi sera disponible début novembre (nous partons le 8 novembre).
Nous sommes vraiment très contents de la façon dont elle s'est occupée de notre fille durant ces 3 années (elle était âgée de 8 mois quand nous sommes arrivés) :
Elle a su faire preuve d'autorité, tout en étant très douce avec notre fille, lui a bien enseigné le chinois (notre fille le comprenait déjà très bien en commençant l'école à 18 mois), et notre fille l'adore.
Par ailleurs, elle a toujours été disponible, pour faire du babysitting le soir ou pour venir travailler le week end. Elle ne parle que chinois, mais a auparavant travaillé avec deux autres familles d'expat pour une longue durée également (dont des japonais avec 3 enfants âgés de 0 à 10 ans).
Elle fait également très bien la cuisine chinoise (notamment les dumplings).
Elle cherche un travail à plein temps.

Vous pouvez me contacter en PM si vous voulez ses coordonnées ou les miennes (je peux traduire de façon médiocre).

Bonjour,
Est-ce que votre Ayi est toujours disponible?
Frederic
 
Bonjour Frédéric. Notre ayi est toujours disponible. Je vous envoie ses coordonnées et les miennes en PM.
 
Bonjour,
mon ayi est retournee dans a ville natale pour s'occuper de son petit fils. Elle devrait y rester jusqu'au nouvel an chinois.