Recommandations hotel entre le Bund et People Square?

johnnythefunnyguy

Membre Platinum
27 Jan 2008
748
44
73
Shenzhen
perjalanan.over-blog.com
Quelqu'un aurait il une recommandation pour un hotel entre le Bund et People Square?

Je sais qu'il y en a une floppée donc si quelqu'un connaissait un hotel sympa pour une chambre deux personnes pour un budget de maximum 60EUR (525 RMB)
Période: début septembre

John
 
Dernière édition:
Salut,
Il y a le Bund Riverside Hotel sur Beijing Dong Lu: entre le Bund et People Square, le long de la rivière Suzhou, pas loin de Henan Lu. J'avais visité les chambres pour des collègues et c'était vraiment bien.
Question prix ça devait être autour de 600RMB, mais c'était il y a presque 3 ans et il n'y avait pas l'Expo à cette époque. Depuis ça a un peu flambé dans le quartier...
 
hotel sur fuzhou road

Ecoute essaye de voir cela pourrait peut etre t'arranger WUGONG HOTEL tu es juste a 200 m de nanjin road et il est plutot pas mal pour le prix la derniere fois j'ai eu une chambre double pour 500 rmb essaye de negocier quand meme en plus tu as le petit déjeuner inclus ( western ) et tu as la station de métro de nanjin rd east juste a 500 m. de toute facon cela fait plus de 7 ans que je transite par shanghai j'ai pas trouvé mieux cela dit moi je viens pour le business!!! et donc economie oblige.
allez bon courage.