1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recommandations hotel entre le Bund et People Square?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par johnnythefunnyguy, 26 Juillet 2010.

1. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    Quelqu'un aurait il une recommandation pour un hotel entre le Bund et People Square?

Je sais qu'il y en a une floppée donc si quelqu'un connaissait un hotel sympa pour une chambre deux personnes pour un budget de maximum 60EUR (525 RMB)
    Période: début septembre

John

#1 johnnythefunnyguy, 26 Juillet 2010
    Dernière édition: 26 Juillet 2010
  2. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,
    Il y a le Bund Riverside Hotel sur Beijing Dong Lu: entre le Bund et People Square, le long de la rivière Suzhou, pas loin de Henan Lu. J'avais visité les chambres pour des collègues et c'était vraiment bien.
    Question prix ça devait être autour de 600RMB, mais c'était il y a presque 3 ans et il n'y avait pas l'Expo à cette époque. Depuis ça a un peu flambé dans le quartier...

3. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    je vais aller voir, j'aurai préféré plutot entre ppl square et le bund
    mais bon on fait pas ce qu on veut...

4. AlgerianMan

AlgerianMan Guest

Ratings:
    +0 / -0
    hotel sur fuzhou road

Ecoute essaye de voir cela pourrait peut etre t'arranger WUGONG HOTEL tu es juste a 200 m de nanjin road et il est plutot pas mal pour le prix la derniere fois j'ai eu une chambre double pour 500 rmb essaye de negocier quand meme en plus tu as le petit déjeuner inclus ( western ) et tu as la station de métro de nanjin rd east juste a 500 m. de toute facon cela fait plus de 7 ans que je transite par shanghai j'ai pas trouvé mieux cela dit moi je viens pour le business!!! et donc economie oblige.
    allez bon courage.

Partager cette page