Recommandation d'ayi

China Girl

Membre Actif
15 Déc 2009
1
0
19
shanghai
Bonjour,
Nous partons de shanghai a la fin du mois et aimerions recommander notre ayi shanghaienne qui travaille pour nous depuis pres de 2 ans et s'est occupe de notre fils aine depuis ses 6 mois puis de son frere qui aura 5 mois a la fin du mois.
Il s'agit d'une nounou qualifiee dans la garde d'enfant.
Elle est fiable et de confiance et nous nous sommes beaucoup attaches a elle.

Si interesse m'ecrire.
 
Urgent - recherche Ayi

Bonjour,
Nous partons de shanghai a la fin du mois et aimerions recommander notre ayi shanghaienne qui travaille pour nous depuis pres de 2 ans et s'est occupe de notre fils aine depuis ses 6 mois puis de son frere qui aura 5 mois a la fin du mois.
Il s'agit d'une nounou qualifiee dans la garde d'enfant.
Elle est fiable et de confiance et nous nous sommes beaucoup attaches a elle.

Si interesse m'ecrire.

Bonjour China Girl, je suis actuellement à la recherche d'une Ayi à pleins temps si possible elle logera chez moi et aura son dimanche de libre.
Elle s'occupera du repassage, de la cuisine ,un tout petit peu de ménage, les courses et jouera avec mes jumeaux de 2 ans (ils sont à l'école toute la journée du lundi au vendredi et je ne laisse jamais une ayi seule avec eux ) donc le boulot est très relaxe. Combien voudra elle avoir en salaire et quelles langues parle t-elle?
Par avance, merci.
Afrika
 
ayi

bonjour,

je recherche également une ayi pour ma fille de 4 mois et demi. c'est la première fois que je vais la faire garder. Selon ce que vous êtes convenues avec Afrikia, merci de m'écrire en message privé (je n'y arrive pas pour vous). J'habite changle lu au croisement de fumin lu (ligne 1 et 2 pas très loin) Merci,
 
ayi shanghai

Bonjour,

Vous devez déjà être partie, mais peut être pourriez vous donner mes coordonnées à votre ayi.
Je suis à la recherche d'une ayi pour des travaux de nettoyage, de repassage... et pour le baby sitting de mon bébé d'un an. Nous habitons a Pudong et ce serait pour un job à plain temps (8h-18h_ 5 jours par semaine).
merci
 
cherche Ayi

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une Ayi, essentiellement pour mes deux enfants âgés de 6 mois et de 2 ans et demi afin de pouvoir travailler (enseignante). Je suis actuellement dans JingAn district.
Merci de me laisser des coordonnées si elle est toujours disponible et intéressée (temps partiel dans un premier temps, puis temps complet).