1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherchons Coaches de sport!

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Anonymous, 24 Août 2004.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Si vous avez des aptitudes particulières dans un sport, que vous êtes pédagogue et si vous avez un diplôme en plus de ça, n'hésitez pas à contacter Planet Sport. Nous recherchons en permanence des coaches.

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je pense etres la personne qui convient, j'attends votre mail.

3. Les4

Les4 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    William si tu veux que Charles t'envoie un mail, il va falloir que tu l'aide un peu ... en mentionnant ton adresse Email!

4. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    adresse

mon adresse est : japan26_90@hotmail.fr
    mes coordonnées sont : bresson william 17 rue du chanfleury 26500 bourg les valence FRANCE.

cordialement.

5. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    offre job

:D :D :) :mrgreen: bonjour je me permet de me présenter, cyril éduc sportif et éduc spé. je suis dispo et animé dun grand dynamisme énergétique . l'offre m'intéresse.

6. albundy

albundy Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -1
    Contactez nous

Pour toutes personnes interessee, appelz Etienne au 13611666418, a bientot

Partager cette page