1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherchons Artistes!

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par arpais, 12 Juin 2008.

1. arpais

arpais Membre Bronze

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherchons artistes, toutes tendances confondues, voulant exposer leurs travaux, en vue de promouvoir les échanges culturels et artistiques lors de soirées événementielles.

L'objet de notre démarche est de permettre aux artistes de se faire connaître et d'élargir leurs connaissances aux travers de soirées réunissant un public ciblé.

Si vous êtes interessé, envoyez-nous un mail à l'adresse suivante :

streetartdimension@gmail.com

2. xpochina.com

xpochina.com Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Informations

Bonjour,

est t il possible d'avoir un peu plus d'informations concernant les evenements que vous allez organiser ?

Merci d'avance

3. arpais

arpais Membre Bronze

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi xpochina,

Si tu me passe ton e-mail je t'envoie l'invit. ça te donnera une petite idée du projet. Le but est de rassembler artistes plastiques, dj's, groupes de musiques de mélanger le tout avec un public ouvert et multiculturel ( on voudrais arriver à 50% d'expats - 50 % de chinois) Tu peux aussi consulter notre groupe sur Facebook : "Alternative Club" le nom du premier event c'est Hawaii Moon

La prochaine soirée est prévue pour le 21 juin.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :0)

bien à toi,

4. Xpochina

Xpochina Guest

Ratings:
    +0 / -0
  5. shiina

shiina Membre Bronze

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    Banlieue parisienne
    Ratings:
    +0 / -0
    je ne sais pas si cela pourrait intéresser mon père, il est artiste peintre chinois, style disons traditionnel, je ne sais pas si cela correspond aussi à ce que vous recherchiez enfin faut voir...

en tout cas, c'est sympa ce genre de soirée

ps : je me suis jointe à votre group sur facebook ^^

Partager cette page