1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Recherche web designer

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par VictorCN, 6 Novembre 2014.

1. VictorCN

VictorCN Membre Silver

Inscrit:
    28 Août 2014
    Localité:
    Chongqing
    Ratings:
    +213 / -2
    Bonjour,

Je recherche une personne francophone pour une création de site web d'entreprise.

Egalement j'ai besoin de templates pour des documentations produits ainsi que la création d'un logo.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par MP pour plus de précisions.

2. infovoyfr

infovoyfr Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, ancien l'informaticien chinois , je pourrais vous aider dans la creation du site internet, des templates et le logo.
    Pour le site de vitrine( joomla), prestashop pour des sites e-commerces(vente en ligne).
    Merici de me contacter par jackycn@hotmail.fr
    bonne soiree,

Partager cette page