recherche usine ou fournisseur pour canape et meuble disigne urgent

legssiar

Membre Actif
30 Oct 2009
1
0
19
bonjour a nos amies chinois ,suite a une ouverture de boutique d ameublement en France de 1000 m2 nous recherche usine ou fournisseur pour canape et meuble disigne avec catalogue et prix , je me déplacerait pour faire un contrat (urgent)
legssiar@gmail.com
 
Salut cher ami

Bonjour cher(e) Mr (Mme)
Nous sommes, MOST BRILLIANT CO, LTD, une entreprise de services et logistique basée en chine. En bref, nos services comprennent le sourcing des marchandises, négociation des contrats avec les fournisseurs, demande des échantillons auprès des usines, envoi des échantillons , suivi des commandes, contrôle qualité de la marchandise, réception de la marchandise dans nos entrepôts, suivi de la livraison, envoi de la marchandise, suivi du cargo ……
Notre bureau vous promet d’avoir un service remarquable et des tarifs adéquats à vos besoins et bien sur une nette compréhension de votre réussite.
Si vous avez besoin de plus amples informations sur nos services et nos tarifs, n’hésitez pas à me contacter par :
MSN : rhaim1981@hotmail.com
Skype : mr-le-bon
Tel : 0086-15868910508
Fax : 0086-579-85595317
QQ : 645073839
Mob : (yiwu, china ) 0086-13958442440
Mob (Tunisia ) 00216-22526494 00216-24284990
Add : 203, Futian 3 District , 56 Building , unit 2, Yiwu , Zhejiang , Chine.
Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire.
Dans l’attente de vous lire et vous entendre très bientôt.
Cordialement,

REZGUI ABDERRAHMEN
 
Achat de meubles

Bonjour,

Nous travaillons le meuble en partenariat avec differentes usines de Chine.
Cotations avec prix et photos disponibles immediatement.
N'hesitez pas a nous contacter pour de plus amples renseignements.

Cordialement,

chine-impex@hotmail.com
 
Reseau important

Bonjour,

J'ai le reseau très important en Chine pour réaliser votre demande.(Qualité+prix). Et de plus, on a déja fait beaucoup de commerce interessant dans le secteur de mobilier et textile.

Merci de me contacter: yangle2000@gmail.com

Phone en France: 0610465810
Phone en Chine: 0086-13910005149

Philippe
 
Possibilite de partenariat

Bonjour,

Il est tres facile de trouver des fournisseurs en Chine, encore faut il bien identifier les besoins.
Francais, je vis en Chine depuis plus de 4ans. J'habite la ville de Ningbo, pres de Shanghai et Hangzhou. J'ai des contacts usines en Chine ou j'achete moi meme pour le compte de mes clients.
Donnez moi plus d'informations sur vos besoins (type de produits, quantité) et nous pourrons voir ensemble des solutions pour chaque besoins.
Mon email/MSN: charlesbouttaz@hotmail.com

Cordialement,

Charles