Recherche Université à petit prix

kekezhi

Membre Actif
28 Juin 2010
1
0
19
Voila je recherche une université pour étudier le chinois à petit prix à peu près 10000 yuans l'année,dans une ville agréable, de préférence petite ville, je n'exclue aucune ville, l'essentiel c'est que la population parle le mandarin.

Auriez-vous des propositions?
 
Bonjour,

je suis en charge de programmes de formations de langue chinoise pour les etudiants internationaux au sein de l'universite dans laquelle je travaille depuis trois ans.

les conditions proposees me semblent convenir a ta recherche, tu peux me contacter par MP si tu veux plus de precisions

Cordialement
 
Bonjour!

Ja travaille dans Liaoning Medical University. Nous avons aussi des courses de chinois pour des etrangers. Ils sont des courses generales, pas de liaisons avec le medicine. Notre ville n'est pas tres grande, mais tres agreable et les etudiants ont beaucoup d'opportunites de pratiquer leur chinois.

Pour une annee le course de chinois coute 10.000RMB.

Si vous etes interesse a etudier chez nous, vous pouvez m'envoyer un MP et vous pouvez regarder a notre website: www.cielnmu.com.
 
Apprendre le chinois à Kunming

Bonjour kekezhi,

La ville de Kunming est très agréable pour y passer une année entière. Le climat y est tempéré tout au long de l'année et elle est un très bon point de départ pour visiter le Yunnan ou l'asie du sud-est.
Nous proposons des programmes d'apprentissage du chinois (mandarin), et je peux vous confirmer que nous sommes en dessous de vos limites financières. Le coût de la vie à Kunming étant moins élevé que dans d'autres villes de Chine, nos programmes sont plus abordables.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter notre site web et à nous envoyer un email pour plus de détails : Lien retiré


L'équipe SFL :chinois: