1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Université à petit prix

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par kekezhi, 28 Juin 2010.

1. kekezhi

kekezhi Membre Actif

Inscrit:
    28 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Voila je recherche une université pour étudier le chinois à petit prix à peu près 10000 yuans l'année,dans une ville agréable, de préférence petite ville, je n'exclue aucune ville, l'essentiel c'est que la population parle le mandarin.

Auriez-vous des propositions?

2. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Binzhou - Qingdao, Shandong
    Ratings:
    +479 / -4
    Bonjour,

je suis en charge de programmes de formations de langue chinoise pour les etudiants internationaux au sein de l'universite dans laquelle je travaille depuis trois ans.

les conditions proposees me semblent convenir a ta recherche, tu peux me contacter par MP si tu veux plus de precisions

Cordialement

3. Ikke

Ikke Membre Actif

Inscrit:
    18 Septembre 2009
    Localité:
    Jinzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Ja travaille dans Liaoning Medical University. Nous avons aussi des courses de chinois pour des etrangers. Ils sont des courses generales, pas de liaisons avec le medicine. Notre ville n'est pas tres grande, mais tres agreable et les etudiants ont beaucoup d'opportunites de pratiquer leur chinois.

Pour une annee le course de chinois coute 10.000RMB.

Si vous etes interesse a etudier chez nous, vous pouvez m'envoyer un MP et vous pouvez regarder a notre website: www.cielnmu.com.

4. SFL

SFL Membre Actif

Inscrit:
    14 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Apprendre le chinois à Kunming

Bonjour kekezhi,

La ville de Kunming est très agréable pour y passer une année entière. Le climat y est tempéré tout au long de l'année et elle est un très bon point de départ pour visiter le Yunnan ou l'asie du sud-est.
    Nous proposons des programmes d'apprentissage du chinois (mandarin), et je peux vous confirmer que nous sommes en dessous de vos limites financières. Le coût de la vie à Kunming étant moins élevé que dans d'autres villes de Chine, nos programmes sont plus abordables.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter notre site web et à nous envoyer un email pour plus de détails : www.study-foreign-language.com

L'équipe SFL :chinois:

Partager cette page