Recherche une agence de communication sur Shanghai

Elysa

Membre Bronze
05 Juil 2008
3
0
29
Je dois organiser une conférence de presse pour annoncer un événement artistique à Shanghai.
Je recherche une équipe qui puisse prendre en charge de contacter la presse local et international et de manager la conférence de presse avant, pendant et après.
Aussi je n ai pas beaucoup de temps car cette conférence doit se faire avant Août et mon budget ne peut dépasser 30 000 RMB.
Merci de bien vouloir me donner quelques contacts ?
 
Contact

Bonjour,

Je travaille pour une agence de relations presse en France, ainsi nous faisons partie d'un réseau mondial d'agences.

Nous avons donc un contact pour une agence à Shanghai qui pourrait répondre à vos attentes, souhaitez-vous que je vous mette en relation?

Cordialement

Camille
 
Agence de communication

Bonjour, Camille,
Merci de bien vouloir me mettre en contact avec votre contact sur Shanghai.
 
Bonjour Greg
Comment peut-on voir les prix pratiqués par ces sociétés sur votre site sans être obligés de les contacter individuellement?
Meri
Cordialement
Evelyne47
 
Ceci depend des categories.
Nous avons essayer de developper des questionnaires tres particuliers pour chaque categories.
Des professionels de chaque industries nous ont aide a developper les questions.
Certains services sont tout a fait chiffrables comme pour les visas, par exemples http://www.nextstepdirectory.com/visa-services/gt-consulting

Ou meme le Graphic Design http://www.nextstepdirectory.com/graphic-web-design/optim-east

En revanche pour certaine categories, ou metier c'est soit au cas par cas, et il serait difficile de mettre des exemples precis, puisque tout est envisageable, soit c'est simplement interdit par la lois (comme pour les cabinets comptables / accounting), ou parce que ce n'est pas chiffrables (consulats).

Nous essayons d'ameliorer le Directory au maximum, et il vrai que nous essayons au maximum d'avoir des chiffres, ou au moins des reponses facilement "quantifiables". Toute fois, avec le reste des reponses, et les commentaires qui sont parfois laisses, vous pourrez surement vous situer parmi les clients.

Votre feedback et remarques / critiques sont les bienvenues, n'hesitez pas a me les faire partager.

Greg
gregory.prudhommeaux@nextstepdirectory.com
www.nextstepdirectory.com
www.nextstepshanghai.com
+86 13816604020