Recherche un web developer python à hong kong / Look for web developer python HK

sfed

Apprenti
22 Mar 2012
6
0
11
Nous recherchons pour le compte d'une startup se créant à Hong-Kong 1 ou 2 web développeurs python pour travailler sur le framework Django (possibilité de l'apprendre au sein de la société)

Le candidat devra justifier d'une expérience significative dans ce langage.

A new startup based in Hong-Kong is looking for Python Web Developers in Django framework. Candidates must have good background and skills in Python language and will be able to learn Django in Company if he has none experience in this framework.


S.
 
Est-ce que vous n'avez besoin que de programmeur Python, ou etes-vous pret a embaucher d'autres personnes voire une personne ( moi ) prete a mettre les mains dans le cambouis pour apprendre le python, si besoin est ?

J'ai un parcous scolaire dans l'informatique, j'ai commence ma vie professionnelle dans l'informatique mais en arrivant a HKG j'ai trouve un emploi de prof de francais.

Mais maintenant, je souhaite revenir dans l'informatique et avoir un travail avec plus de responsabilites, plus de challenges.. Et je tiens a preciser qu'etant resident permanent, je n'ai pas besoin de visa pour travailler ici
 
Pour répondre à la question, oui nous acceptons des candidatures de profils non expérimentés en python et django, mais avec des connaissances solides dans un autre langage et un framework web.
 
Bonjour,

Est-ce que cette offre d'emploi est toujours d'actualité?
je suis développeur Python intéréssée par votre offre.

Merci.
 
Bonjour,
J'ai travaillé auprès de différents développeurs comme JAVA SCRIPT, TYPO 3, SPIP... Du coup, je suis intéressée pour apprendre ce nouveau logiciel si besoin est.
Merci de me contacter si l'offre est toujours d'actualité.

Valérie