Recherche un stage de fin d'étude en commerce international d'une durée de 6 mois

beliou

Membre Gold
06 Déc 2007
132
16
63
Actuellement étudiant en troisième année à l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse, Majeure International Business, option dispensée en anglais, je recherche, dans le cadre de ma formation, un stage de fin d’études de six mois commençant au premier trimestre de l'année 2008.

Attiré par les métiers du commerce international, que je connais grâce à mes enseignements théoriques et mes expériences professionelles notamment par deux stages à Londres d'une durée de 5 mois au total, je souhaite approfondir mon expérience.

Au cours de cette période, je pourrais mener à bien les missions et les travaux correspondant à vos besoins, pour ainsi mettre en œuvre mes connaissances et acquérir un savoir-faire enrichissant, notamment les travaux d'import-export et de développement de la zone Chine.

Je parle anglais et espagnol couramment, j'ai de plus notions d'allemand et de russes. Responsable, rigoureux et adaptable, j’ai développé au travers de mes expériences scolaires, professionnelles et personnelles, des qualités d’analyse, de méthode et un goût certain pour le travail en équipe que j’espère pouvoir mettre au service de votre entreprise.


Si mon profil vous interesse, veuillez me contacter par mail (beliou@msn.com) ou par telephone (+33(0)660138043).

A bientôt,

Raphaël.
 
Mon Cv, peut etre ca aidera

Formation

2005-2008 Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse
2005 Obtention du Toeic (920 points)
2003-2005 Classes préparatoires HECau Lycée Saint-Jean de Douai
2000-2003 Baccalauréat Général, série Scientifique mention Bien


Expériences professionnelles et associatives

07/2006 Stage de 3 mois à Vinci Construction Grands Projets London, poste d'assistant du Directeur administratif et financier
02/2006 Poste de Responsable communication et animateur d’uneémission musicale à la web radio de l’école de commerce
07/2005 Emploi d'1 mois comme vendeur à Zara Barcelone
07/2004 Stage de 2 mois à Mitsui O.S.K. London, Poste d'assistant du oil department General Manager
08/2004 Stage de 2 semaines à S.S.Y. London, assistant d'un shipbroker
10/2001 Stage de 2 semaines au Crédit Agricole de Dunkerque.


Compétences linguistiques et informatiques

Français langue maternelle
Anglais maîtrisé couramment
Espagnol maîtrisé couramment
Russe niveau intermédiaire
Allemand scolaire
Chinois debutant
Informatique Microsoft Office, Internet, debutant en programmation