recherche un petit apparte chengdu

acusteph1980

Membre Actif
05 Avr 2013
11
1
18
Bonjour,

cette année ou l'année prochaine, je pars a chengdu pour étudier la langue et me lancer sur un master en médecine chinoise.

Il faut que je trouve un aparte pas trop cher, qui accepte les toutou, j'y vais avec ma chienne.

merci à tous si infos disponible


Stéphane
 
slt,

Quel est ton budget loyer???? tu vas faire ton Master où a Chengdu??? entre 150 et 200 euros y a des super petits apparts propre avec une chambre,petit salon, cuisine séparée, mini terrasse, douche et wc!!!

A bientôt
Demi
 
cool,

c'est ce que je cherche, oui a chengdu pour le master mais déjà faudra apprendre la langue avant. Je me donne 4 ans, je suis entrain de finir mon école de 4 ans ici en Suisse.

Comment trouver ce genre d'apparte a chengdu via internet?

merci
 
[FONT=Verdana, sans-serif]nonje ne pense pas que tu peux trouver ses apparts sur internet, peutêtre mais alors sur les sites chinois!!! il faut aller dans lesagences immo chinese!![/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]maisavec un peu d'aide c'est faisable :)) il faut parler un minimumle chinois car les employés des agences ne parlent presque pasl'anglais c'est très rare!![/FONT]


[FONT=Verdana, sans-serif]encas ou tu peux me laisser ton adresse e mail, si tu as un problèmej'essaierai de t'aider si possible!! meme si je quitte la chinebientôt, j'ai mon beau-frère et sa copine chinese qui sont là)) [/FONT]


[FONT=Verdana, sans-serif]Demi[/FONT]