1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Traducteur H/F en Juillet 2011 Shenzhen

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par kortez, 19 Juin 2011.

1. kortez

kortez Apprenti

Inscrit:
    19 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous recherchons un(e) traducteur (h/f) "français/chinois" sur Shenzhen pour la période du 11 juillet au 20 juillet.
    Au programme, accompagnement des dirigeants du groupe lors :
    - des visites de nos partenaires sur Shenzhen et traduction.
    - visites de potentiels nouveaux fournisseurs déjà identifiés et traduction.
    - recherche et identification de potentiels fournisseurs et distributeurs.

Nous aimerions idéalement avoir quelqu'un du secteur de la téléphonie, qui serait disponible par la suite pour remplacer notre collaboratrice permanente en Chine partie à Pékin.
    Déposer sur le forum votre email si vous êtes intéressé.

Bien cordialement,

2. Mevoila

Mevoila Apprenti

Inscrit:
    18 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,je suis quelqu'un qui parle francais et suis actuellement a Guangzhou ,je veux savoir si vous avez le planning pour cette mission ? et est ce que vous avez besoin d'un chauffeur sur place ,merci de me rejoindre par l'adresse mail : 648126678@qq.com merci !

3. maniola

maniola Membre Actif

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Localité:
    CHINA/Zhejiang
    Ratings:
    +0 / -0
    je parle couramment français et chinois (et anglais aussi juste au cas). j'ai quelques mois d’expériences dans l'accompagnement de personnalités en chine.merci de me contacter a mon adresse yannickadjevi@hotmail.com

4. hirondelle

hirondelle Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis intéressé par votre offre. J’habite à SHENZHEN, parle couramment français, avais travaillé dans plusieurs secteurs (téléphonie compris), je suis exactement ce que vous voulez chercher, pour plus des détailles, veuillez me contacter par cyy33333@yahoo.com.cn Merci.
    Cordialement

#4 hirondelle, 21 Juin 2011
    Dernière édition: 25 Février 2013
  5. maoland

maoland Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    mon email

voici mon email je suis en chine sa me fait plus de 4ans voici mon email omaolan@yahoo.f et egalement travaillant dans une compagnie de commerce international

6. Agentchine justine

Agentchine justine Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2011
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je m'appelle Jessica, j'ai habité en France pendant 7ans, maintenant je suis dans une ville qui se trouve pas très loin de Shenzhen, j'accompagne souvent les français à la foire de Canton et chez des fournisseurs. Si vous n'avez pas trouvé quelqu'un dans le secteur de la téléphonie (votre choix idéal), vous pouvez me joindre sur MSN ou par e-mail à l'adresse : bmandrilly@hotmail.com

Cordialement

7. juju23

juju23 Apprenti

Inscrit:
    16 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je vous propse une tres bonne traducteuse qui parle tres bien l'anglais et francais comme les langues etrangeres.Elle s'installe a Shanghai mais elle peut vous accompany sur toute la Chine. voila son adresse zhaojinshuang2@163.com et son numero de portable 13564826079.
    Cordialement,
    Julien

#7 juju23, 28 Juin 2011
    Dernière édition: 28 Juin 2011
  8. lorinda

lorinda Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour la traduction et accompagnement en Juillet, je me poses pas de soucis, ce qui m'interesse le plus , c'est la suite , si c'est possible que je pourrai avoir la chance d'etre un contact permanent en Chine sur Shenzhen pour votre societe, merci de me communiquer plus de details sur lorindasz@yahoo.com.cn

#8 lorinda, 29 Juin 2011
    Dernière édition: 29 Juin 2011
  9. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63
    Julien ou Shuang (laplage, lebohneur, lavieenrose, lalune, etc) ?

10. Deep Link

Deep Link Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,
    je viens de lire votre annonce. Etant sur pékin ( Beijing) suis intéresser pour effectuer le service comme d'habitude.

NB: si possible de préciser votre planning pour ce service

Email & msn : musokua@hotmail.com
    (+86)15810360413

aime M.

11. interprete FC-CF

interprete FC-CF Apprenti

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,je suis interesse a votre mission en shenzhen. J'y habite maintenant et je le connais pas mal. J'ai nombreux experience des travaux comme interprete. Et je sera tres heureux de vous servir . N'hesitez pas de me contacter par email: liuyuanhui10@hotmail.com ou skype: Benoitliu
    Cordialment

Partager cette page