Recherche tout pour l'arrivée de bébé

vaxou

Membre Bronze
22 Jan 2011
30
0
31
Bonjour à tous, Afin de préparer l'arrivée de bébé, je recherche d'occasion: -un lit à barreau -un transat/balancelle avec plusieurs positions (allongé, mi assis...) -une poussette sur lequel on peut adapter un maxocosi et le maxicosi -un tire lait électronique -une table/commode à langer etc.... enfin vous avez compris un peu tout..... Vaxou
 
Si ça t'intéresse, j'ai un transat/balancelle ingenuity jaune et grise, que j'ai acheté décembre 2012 au Mall New World City.
Je la vends 700RMB (prix d'achat 1100RMB).
CF photobalancelle.jpg
 
Bonjour,
Je vends une poussette achetee en France, un Maxi Cosi s'adapte dessus, j'ai les adaptateurs.
Je vends aussi un baby phone achete en France jamais servi.
Vous pouvez me contacter en MP si cela vous interesse :)
 
Dernière édition:
Je vends une poussette achetee en France, marque QUINNY MOODD, un Maxi Cosi s'adapte dessus, j'ai les adaptateurs.
Je vends aussi un baby phone achete en France jamais servi.
Vous pouvez me contacter en MP si cela vous interesse :)


Apple, je suis intéressé par ton babyphone (si vaxou n'est pas intéressé). Je ne peux pas t'écrire de PM parce que tu as posté moins de 10 messages sur le forum. Est-ce que tu peux me faire suivre une photo de ton babyphone (+ marque) et le prix auquel tu le revends ?
 
Bonjour Vaxou,

Je vends un stérilisateur biberon universel de la marque Pigeon ainsi qu'un matelas change Valco (jamais utiisé) avec dessous rigide.

Lat
 
Dernière édition:
Bonjour

Je peux vous vendre un berceau, poussette, tapis d’éveil, biberons...
 
Bonjour, Neuromancer, lal je vous ai envoyé un MP. Apple, Je serai intéressé par la poussette, peux tu mettre des photos?
 
Oui je peux vous envoyer des photos voici mon e-mail : mdm.mails @ gmail.com
 
Bonjour à tous, Afin de préparer l'arrivée de bébé, je recherche d'occasion: -un lit à barreau -un transat/balancelle avec plusieurs positions (allongé, mi assis...) -une poussette sur lequel on peut adapter un maxocosi et le maxicosi -un tire lait électronique -une table/commode à langer etc.... enfin vous avez compris un peu tout..... Vaxou

Bonjour,

si tu es toujours interessee, je vends un lit a barreau avec matelas (IKEA, recent), un baby cook, un chauffe biberon, un transat, un transat balancelle, un siege bebe voiture bebe confort, une echarpe de portage en coton bio, un parc evolutif geuther
je donne aussi un youpala et un sterilsateur.
Voila. Tu peux me contacter par mp ou au 15901967488.
bonne preparation !
anne
 
Coucou,
Alors voici les photos de ce que je vends :

Baby phone Babymoov high care faible emission d'onde (neuf, jamais servi) achete 80euros en France, PRIX 500RMB
IMG_2242.jpgIMG_2243.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour,
Moi aussi je cherche un landau de bébé ou bien une poussette muti-fonctions pour ma soeur qui va bientôt accoucher. Si quelqu'un en a pouvez vous joindre la photo avec le prix?
 
Dernière édition: