Recherche stagiaire Flash/Html

angeenes

Membre Gold
23 Oct 2005
129
0
61
Shanghai
www.mediasia-interactive.net
Bonjour,

Travaillant en freelance depuis de nombreuses années dans le domaine de la création graphique et de conception de sites Web, je suis installé à Shanghai depuis 1 an et demi.

Je cherche un stagiaire pouvant m'assister dans la réalisation d'animations et de sites flash ainsi que dans la conception de pages HTML/CSS.La connaissance du PHP serait un plus.

Le stagiaire sera amené à réaliser des interfaces de site Internet en HTML tirant parti du CSS et en flash en utilisant l'actionscript.

Montré moi quelques-unes de vos réalisations qu'elles soient d’ordre professionnel, scolaire ou personnel et venez vous faire une expérience formatrice aux métiers du Web.

Me répondre par MP ou email : nelson.patrao@free.fr
 
Bonjour Angeenes,

Juste un petit mot pour te signaler un léger bug sur ton site "etudierashanghai", lorsque l'on cliques sur les différentes rubriques, il y a un décalage au niveau de la bannière...et les coûts et tarifs sont exprimés en " ? " (Pour info, je surfes via la dernière version de Mozilla)
J'espère que tu trouveras un stagiaire compétent ;-)
 
Bonjour mademoiselleavecunm,

Merci de me signaler ce bug, j'ai pourtant vérifié sur plusieurs configs.

Trop de boulot...si vous vous êtes intéressés pour bosser avec moi , contactez moi :D

Concernant le site et que vous avez le meme probleme, si vous souhaitez plus d'infos, n'hesitez pas à nous contacter par email ( en bas à droite " ecrivez-nous" ) ou par télephone pour poser vos questions.
 
Dernière édition: