1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stagiaire Flash/Html

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par angeenes, 20 Novembre 2006.

1. angeenes

angeenes Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Travaillant en freelance depuis de nombreuses années dans le domaine de la création graphique et de conception de sites Web, je suis installé à Shanghai depuis 1 an et demi.

Je cherche un stagiaire pouvant m'assister dans la réalisation d'animations et de sites flash ainsi que dans la conception de pages HTML/CSS.La connaissance du PHP serait un plus.

Le stagiaire sera amené à réaliser des interfaces de site Internet en HTML tirant parti du CSS et en flash en utilisant l'actionscript.

Montré moi quelques-unes de vos réalisations qu'elles soient d’ordre professionnel, scolaire ou personnel et venez vous faire une expérience formatrice aux métiers du Web.

Me répondre par MP ou email : nelson.patrao@free.fr

2. mademoiselleavecunm

mademoiselleavecunm Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shaanxi Bei Lu - Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Angeenes,

Juste un petit mot pour te signaler un léger bug sur ton site "etudierashanghai", lorsque l'on cliques sur les différentes rubriques, il y a un décalage au niveau de la bannière...et les coûts et tarifs sont exprimés en " ? " (Pour info, je surfes via la dernière version de Mozilla)
    J'espère que tu trouveras un stagiaire compétent ;-)

3. angeenes

angeenes Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour mademoiselleavecunm,

Merci de me signaler ce bug, j'ai pourtant vérifié sur plusieurs configs.

Trop de boulot...si vous vous êtes intéressés pour bosser avec moi , contactez moi :D

Concernant le site et que vous avez le meme probleme, si vous souhaitez plus d'infos, n'hesitez pas à nous contacter par email ( en bas à droite " ecrivez-nous" ) ou par télephone pour poser vos questions.

#3 angeenes, 21 Novembre 2006
    Dernière édition: 21 Novembre 2006
  4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 862 / -5
    Remplace "iso-8859-9" par "iso-8859-1" dans tes pages, ca passera mieux pour le signe de l'euro (car c'etait pour l'encodage en Turque la) ;)

5. angeenes

angeenes Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Oups ! Effectivement, tu as raison Mike, je suis en train de changer l'encodage des pages.

Merci :top:

Partager cette page