recherche stagiaire : assistant(e) commercial

J-DESCAMPS

Membre Actif
15 Oct 2009
4
0
19
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’un(e) stagiaire pour un stage commercial d’au moins 6 mois à compter de mi-décembre 2009. Veuillez trouver ci-dessous la description du stage.

1 ) Le contenu du stage :

Métier : Assistant commercial
Contexte : Anaik, entreprise française leader dans le domaine du cadeau promotionnel dans l'univers de la cosmétique / parfumerie, est implantée à Shanghai en Chine pour vendre sur le marché local en pleine expansion.
Mission :
- Assister un commercial senior basé à HK
- Proposer des offres produits adaptés aux besoins du client et assurer le suivi des projets et commandes en cours
- Mener des études terrain afin de toujours garder une longueur d’avance sur l’évolution de la demande
- Negocier les meilleurs prix avec les fournisseurs
- Relais de proximité pour les clients de Shanghai

2) Vous :

Nous sommes à la recherche d’un(e) stagiaire qui dispose des qualités / compétences suivantes :
- 2ème ou 3ème année d’école de commerce
- Motivé, autonome et rigoureux
- Langues maîtrisées : Français, Anglais et Chinois
- Sens produit et de l'esthétisme.
- Très bonne maîtrise de Photoshop / Illustrator

3) Rémunération :

- Si vous êtes en 2ème année, elle sera de 300 euros par mois
- Si vous êtes en 3ème année, la rémunération est à discuter : pré-embauche envisageable

Si vous avez des questions concernant cette annonce, n’hésitez pas à nous contacter par message privé. Nous vous invitons également à consulter notre page web : www.anaik.com.

Dans l’attente de vos réponses,
Bien cordialement,

Jérôme Descamps, directeur général d’Anaik Asia Co. Ltd.
 
Proposition de Stage

Bonjour,

Je suis actuellement en première année d'Ecole Supérieure de Commerce en vue de passer un Bachelor en Commerce et Management International.

J'ai un bon niveau en anglais et j'ai étudié le chinois durant 3ans.

Je ne peux malheureusement pas répondre à votre annonce dans l'immédiat, devant rester en France jusqu'en juin prochain.

Toutefois, chercherez-vous à nouveau des stagiaires l'année prochaine, soit en septembre 2010?

Si oui je suis intéressée! Si vous le souhaitez je peux vous transmettre mes coordonnées.

Cordialement,

Lemaire Gaëlle.
 
Bonjour,
Diplômée de l'esc Chambéry, étant déjà à Shanghai et recherchant un travail, je suis très intéressée par votre annonce.
Auriez vous une adresse email afin que je puisse vous envoyer mon cv sinon voici mon numero de telephone +86 150 000 344 14

A bientot j'espere

Mlle Brassart Cécile
 
Bonjour,

je suis actuellement à l'ICN Business School et je cherche un stage dans le cadre de mon année de césure.

Je suis très intéressée par votre offre. Auriez-vous une adresse e-mail afin que je vous envoie un CV et une lettre de motivation ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Elodie TARDIF
elodie.tardif@myicn.fr
 
candidature Anaik

Bonjour,

Ayant déja une experience de 18 mois en Chine et disponible le 15 Decembre, Je souhaite vous adresser ma candidature.

Vous pouvez me contacter via
-mon adresse mail: stephanie.moret0@gmail.com
-mon numero shanghaien: +86 159 007 257 40

Bien Cordialement,

Stéphanie Moret
 
bonjour
je serai très intéressée par votre annonce.
J'aimerai savoir comment vous contacter par mail ?
merci
 
Stage

Bonjour,

Je suis en 5 éme année de L'IESEG et actuellement à la recherche d'un stage de fin d'étude pour Janvier 2010. Je suis trés intéressé par votre offre.
Pouvez-vous me donner votre adresse afin que je puisse vous envoyer mon CV.

Merci d'avance

Cordialement

Romain Pollet
romain.pollet@ieseg.fr
 
anaik

Bonjour, Je suis désolé, mais je recherche une personne qui maitrise le Chinois parlé.
 
stage

slt,

cest emefa, jai un dut option gestion commercial et je suis actuellement a shanghai pour preparer un MBA en anglais, mais je suis egalement des cours de chinois pour le hks.

je suis tres interessee par votre offre et votre societe mais malheureusement je ne suis disponible qu'en septembre 2010. toutefois, si vous rechercher des stagiaires pour lannee prochaine, je serais ravie de faire partie de votre equipe.
cordialement,
emefa Takassi. cel: 0086 15001854034
 
Candidature assistant commercial

Bonjour,

Je m'appelle Amaury Gauthier et suis actuellement en dernière année d'école de commerce a l'ESPEME-EDHEC.

Je connais bien l'Asie grâce notamment a un séjour universitaire a Séoul (Corée du Sud) et de nombreux voyages.

Je parle également couramment anglais suite a un premier stage de 3 mois en Angleterre et un second stage de 6 mois aux Etats-Unis en business development et marketing international.

Motivé et consciencieux, je m'engagerais pleinement dans les missions qui me seront confiées.

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter directement par mail a l'adresse suivante: gauthier.amaury@gmail.com.

Cordialement.

Amaury Gauthier
 
stage Anaïk

Bonjour,

Suite à votre offre de stage sur Bonjour chine je voudrais postuler pour ce stage qui m’intéresse beaucoup. Je suis actuellement en stage à Londres chez Deloitte Audit, et j’aimerai poursuivre sur un deuxième stage dans le domaine commercial.

PS : je n’arrive pas à Uploder mon CV sur chine nouvelle pour que je puisse vous l’envoyer.

voila mon adresse email: ismail.maachou@ceram.fr

Très cordialement
MAACHOU Ismail