1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche stage Tourisme - Hôtellerie

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par Luoshani, 4 Décembre 2008.

1. Luoshani

Luoshani Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2008
    Localité:
    China
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement en première année de Master Management du Tourisme et de l’Hôtellerie « Monde Chinois » à l’ESTHUA d’Angers, je suis à la recherhche d'un stage dans une agence de voyage, un office du tourisme ou un hôtel en Chine à partir du mois de mars 2009. Diplômée d’une Licence LEA (Langues Etrangères Appliquées), je suis passionnée par le Tourisme ayant moi-même effectué de nombreux voyages notamment en Asie. J’ai par ailleurs réalisé en 2007/2008 un séjour de 5 mois dans le cadre d’un échange universitaire, au Shanghai Institute of Foreign Trade, je maitrise donc plusieurs langues étrangères : l’anglais, l’espagnol ainsi que le chinois.
    N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations sur ma boite e-mail : guerin.roxane@wanadoo.fr

Roxane Guérin

2. leromano

leromano Membre Silver

Inscrit:
    21 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Va sur le site du groupe Accor ou contacte directement tous les sofitel-novotel. Ca manque pas les stages.

3. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Contact Sofitel Hangzhou Westlake
    Je viens de renoncer a une offre de stage pour Guest Relation Officer. envoi moi un MP si tu veux le contact.

Partager cette page