1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche stage Import/Export à HKG!

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par Axel.D, 9 Novembre 2012.

1. Axel.D

Axel.D Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Novembre 2012
    Localité:
    Toulouse
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Etudiant en BTS commerce international au lycée Ozenne à Toulouse, je suis actuellement à la recherche d’un stage dans le commerce international ou la logistique à Hong Kong, voulant me diriger plus tard vers l'import-export.
    Passionné par la culture asiatique, j’ai déjà effectué un stage en Thaïlande (3 mois), un de mes atouts principal est mon adaptibilité devant de nouvelles situations. L’environnement professionnel chinois me tente énormément pour atteindre une nouvelle fois mes objectifs.

Lors de mon stage en Thailande j’ai pu prouver mes capacités de commercial et de communicant pour mon entreprise à Phuket, mais aussi, lors de présentations orals avec mon maître de stage et d'interviews auprès d'interlocuteurs professionnels.
    En restant en votre entière disposition pour toutes informations nécessaire me concernant.

Cordialement
    Axel Doyle

#1 Axel.D, 9 Novembre 2012
    Dernière édition: 9 Novembre 2012
  2. Nazerti

Nazerti Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2013
    Localité:
    Lille
    Ratings:
    +0 / -0
    Un stage à Phuket. Voilà qui est intéressant ..

3. Axel.D

Axel.D Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Novembre 2012
    Localité:
    Toulouse
    Ratings:
    +0 / -0
    tout comme votre commentaire...

4. fabienchampagne

fabienchampagne Apprenti

Inscrit:
    28 Février 2013
    Localité:
    Epernay / Hong-Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je suis le proprietaire de champagne import company a hk, si sa t intéresse contacte moi.
    cdt
    fabien.david@hotmail.fr

5. Axel.D

Axel.D Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Novembre 2012
    Localité:
    Toulouse
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Avez-vous reçu mon message?
    Cdt

6. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour Axel

juste une petite recommandation , pour effectuer un stage a HK , il faut un visa specifique de l'immigration ,n'effectue en aucun cas un stage ,si l'entreprise ne fait pas les demarches .

Bonne chance dans ta recherche .

Partager cette page