1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche stage dans l'événementiel/marketing en relation avec le vin et la gastronomie

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par SylvainFarigoule, 10 Novembre 2013.

1. SylvainFarigoule

SylvainFarigoule Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2013
    Localité:
    Manhattan
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à vous,

Je m'appelle Sylvain Farigoule et je suis étudiant en Master deuxième année "Conduite de Projets à l'International". J'ai étudié à la Colorado State University et je suis aujourd'hui à la Kansas State afin de terminer mon cursus.

Je cherche un stage de 5 à 6 mois dans l'événementiel/marketing en rapport avec le vin et la gastronomie entre janvier et septembre 2014.
    J'ai été chargé d'organiser des événements de A à Z lors de mes précédents stages et j'ai eu l'opportunité de prendre part aux différentes étapes de ces événements, du conseil à l'analyse finale.

Français, je parle couramment l'anglais, l'espagnol et j'étudie le chinois depuis un an.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

#1 SylvainFarigoule, 10 Novembre 2013
    Dernière édition: 10 Novembre 2013
  2. Kevin678

Kevin678 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Novembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Après avoir cherché des heures dans Google, je suis finalement tombé sur : www.educationabroad.fr

Ils proposent entre autre des stages dans des grandes et moyennes entreprises en Chine avec hebergement, pick up aeroport etc. et les retours d'experiences ont l'air biens meilleurs.

Peut etre y trouveras-tu ce que tu cherches. Ils m''ont trouvé un stage à Shanghai pour Mars 2014 5 mois.

3. Jin WANG

Jin WANG Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Nous recherchons des stagiaires URGENT
    Personne déjà présente en Chine est préférée
    WANSHUN BUSINESS MANAGEMENT COMPANY pour création du future THE FRENCH CITY
    Mission
    Plusieurs postes sont disponibles :
    - Marketing
    - Informatique
    - Import et export
    - Comunication
    - Logistique
    - Evènement
    - Développement du marché
    Bonne capacité de communication en Anglais et en Français. Autonome, motivé, dynamique, bonne présentation, capacité d’adaptation, apprend vite. Vous maîtrisez parfaitement les logiciels Word, Excel et PowerPoint.
    Niveau(x) d'études
    Minimum Bac +2
    Période
    3 mois ou plus
    Convention de stage
    Oui
    Logement équipé graduit + une enveloppe de soutien
    Postuler

• Par email : wj@wanshunbm.com
    • Modalités : Envoyez CV + lettre de motivation. Spécifiez "Stage..." dans l'objet

Partager cette page