Recherche Stage dans le "milieu de la mode" (fashion)

  • Auteur de la discussion Mlle Versaveaud
  • Date de début
M

Mlle Versaveaud

Guest
Bonjour !

Je me présente Mlle Maud Versaveaud, 20ans et étudiante à Esmod International (Paris).
Je suis donc en 3ème année de stylisme/infographie/modéliste section accessoires.
Etant donné que c'est ma dernière année, je souhaiterais effectuer un stage d'une durée d'un moi pour expérimenter mes acquis et en apprendre d'avantage sur ce métier.
J'ai choisi Hong Kong, parce que je suis une grande passionnée de ce pays; je suis déjà venu
deux fois pour une durée de deux mois et mon copain étant d'origine, je m'y sens parfaitement
à l'aise ! Malheureusement, je ne parle pas encore le cantonnais, ni le mandarin mais j'ai un bon niveau d'anglais.

Je termine mon année fin Juin, et serais disponible à partir de juillet prochain. (2009)

Il est vrai que j'ai surtout étudié le métier de styliste, mais je suis ouverte à toutes propositions et suis très attirée par l'évènementielle, le journalisme, le markéting et la presse de mode.

Pour terminé, j'ai effectué plusieurs stages tel que :
1 moi chez Baby Dior assistante styliste et showroom
1 moi chez Carlin International, stage d'observation, utilisation de logiciels ...

Puis j'ai été plusieurs fois habilleuse comme par exemple pour Emeric François, Dior lingerie, Camaïeu (...) Et je me suis occupée d'un stand de mon école au salon du Prêt-à-porter à Paris.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je suis disponible pour toute autres informations à cette e-mail : sweetmiyu@gmail.com

A bientôt !
Mlle Maud Versaveaud